Panne Kjet

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Panne Kjet

Messagepar Pierreuh » Ven 15 Sep 2023 à 17:34

Bonjour !
J’ai récemment acheter une delorean des usa et je suis face a un mur sur une panne …
La voiture démarre nickel, tiens le ralentis mais en accélérant ça cafouille.
On a démonter le distributeur et mis en bac ultrason pour débloqué le piston (sans ouvrir le distributeur)
Le piston est débloqué mais le problème est encore présent…

Je voulais savoir si vous auriez une idée et idéalement une personne capable de voir ce genre de panne (je suis sur nancy et le voiture est en Meuse)

Merci de votre aide !
Pierreuh
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 27
Inscription: Mer 09 Aoû 2023 à 10:03

Re: Panne Kjet

Messagepar Stainless » Ven 15 Sep 2023 à 19:37

bonsoir,
oui j'ai une idée... mais.... si tu veux notre aide il faudra jouer le jeu, à commencer par te presenter dans la bonne rubrique, puis poster tes questions techniques dans ton sujet.
ensuite je t'invite a t'inscrire a l'amicale afin d'avoir acces a l'integralité du forum qui comporte plus d'une centaine de tutoriels techniques + des articles et autres ressources qui te permettront de resoudre ce genre de panne facilement.
le Kjet est assez particulier a diagnostiquer mais nous avons quelques ....années d'experience en la matiere, et des solutions faciles et pratiques pour tracer les pannes et les résoudre.
ta voiture a de toute evidence un mauvais reglage de richesse, qui devra passer par un controle des pressions d'alimentation ainsi que du WUR, et du bon fonctionnement du circuit lambda
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22778
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Panne Kjet

Messagepar Pierreuh » Sam 16 Sep 2023 à 10:57

Stainless a écrit:bonsoir,
oui j'ai une idée... mais.... si tu veux notre aide il faudra jouer le jeu, à commencer par te presenter dans la bonne rubrique, puis poster tes questions techniques dans ton sujet.
ensuite je t'invite a t'inscrire a l'amicale afin d'avoir acces a l'integralité du forum qui comporte plus d'une centaine de tutoriels techniques + des articles et autres ressources qui te permettront de resoudre ce genre de panne facilement.
le Kjet est assez particulier a diagnostiquer mais nous avons quelques ....années d'experience en la matiere, et des solutions faciles et pratiques pour tracer les pannes et les résoudre.
ta voiture a de toute evidence un mauvais reglage de richesse, qui devra passer par un controle des pressions d'alimentation ainsi que du WUR, et du bon fonctionnement du circuit lambda


Merci ! Je viens d’adhérer et j’ai fait ma petite présentation. J’ai recrée un poste dans « les bonnes adresses » car je n’ai pas l’outillage nécessaire au contrôle de l’injection comme vu dans les rubriques techniques
Pierreuh
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 27
Inscription: Mer 09 Aoû 2023 à 10:03

Re: Panne Kjet

Messagepar Danny » Sam 16 Sep 2023 à 11:02

:ios_50:
Vice-président 2020-2023
Avatar de l’utilisateur
Danny
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 571
Inscription: Ven 26 Jan 2018 à 22:52
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Le coin détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité