T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Mathieu vin#16913
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
maxdubbe a écrit:[i]Pour information![/i]
Toutes les personnes ayant adhéré avant ce jour vous allez recevoir le courrier avec la carte de membre et les Goodies.
Si vous ne recevez pas ce courrier d'ici fin de semaine voir milieu de semaine prochaine c'est qu'il y a un problème avec la poste donc n'hésitez pas à me tenir informer.
Merci à tous pour votre adhésion ce qui contribue à continuer de faire vivre le club.![]()
Max
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2021/2023
maxdubbe a écrit:Oui toutes les cartes sont parties pour les cotisations qui sont avant le 23 janvier 2023.
Domi a écrit:Salut, je ne sait pas si vous avez déjà envoyé toutes les cartes de membres, mais pour l'instant je n'ai rien reçu ?
Paolo - VIN 000878
Alexis a écrit:maxdubbe a écrit:Oui toutes les cartes sont parties pour les cotisations qui sont avant le 23 janvier 2023.
J'ai traîné pour la cotisation, je l'ai fait il y a 3 jours...
![]()
Il y a déjà une idée de date d'expédition/réception pour la prochaine vague de carte et goodies ?
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2021/2023
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités