Paolo - VIN 000878
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Kilroy a écrit:Bizarre , j'ai bien reçu un accusé de réception du site pourtant .
Pas de problème , c'était juste pour savoir si il était bien arrivé à destination ....avec les génies de la poste ....
Bon réveillon à tous !
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Roads ?? Where we're going we don't need roads
Alexis a écrit:Edit: J'ai payé en passant directement par la page adhésion, il n'y a pas la fameuse histoire "d'envoyer de l'argent à un proche" sur les cotisations annuels ? Parce que je n'ai jamais eu le choix jusqu'au paiement
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
liquidsnake a écrit:Alexis a écrit:Edit: J'ai payé en passant directement par la page adhésion, il n'y a pas la fameuse histoire "d'envoyer de l'argent à un proche" sur les cotisations annuels ? Parce que je n'ai jamais eu le choix jusqu'au paiement
quand on paye sa cotisation par le site, c'est un formulaire automatisé comme sur les sites marchands, qui te codifie automatiquement comme membre sans que nous n'ayons rien à faire. Contre ce service, Paypal prend automatiquement des frais sans que nous ne pouvons rien faire.
L'option paiement entre amis est active quand tu fais directement un paypal de ton compte sur une adresse mail. Comme la nôtre par exemple quand tu prends un calendrier, un pot d'échappement, ou autre chose
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Paolo - VIN 000878
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités