Annonce eBay avec frais d'importation

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Annonce eBay avec frais d'importation

Messagepar Domi » Ven 21 Nov 2014 à 22:34

Comme vous avez pu le constater, de plus en plus d'annonces eBay comportent désormais les frais d'importation directement liè avec les frais de port.
J'aimerai savoir si, dans le cas où vous avez déjà acheté des produits dans cette configuration, votre adresse finale avait changée ?
Pour ma part, je me retrouve avec une adresse aux USA, qui ensuite me réexpédie le produit...
Cela fait déjà plusieurs fois, encore ce jour, le vendeur me contacte me demande pour me confirmer l'adresse.
Dans le doute, je préfère qu'il m’envoie directement à mon adresse.
Toutefois, encore des frais supplémentaires qui ne vont ps directement aux vendeurs...
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Re: Annonce eBay avec frais d'importation

Messagepar mickealkeal » Sam 22 Nov 2014 à 04:31

Je ne sais pas si c'est lié au même problème, mais depuis quelques temps, certains articles que j'achète aux USA retournent au vendeur car l'adresse de livraison n'est pas valide selon l'organisme qui s'occupe de l'envoi final, d'ou pas mal de problèmes soi de ventes annulées, soi de paiement de frais de livraison en double car le vendeur réexpédie lui-même l'objet.

Dans tous les cas c'est soi perte de temps, soi perte d'argent, soi même perte de l'objet ( sans possibilité de contestation car temps de pose de litige dépassé )... Pas glop quoi... :(
Avatar de l’utilisateur
mickealkeal
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1393
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 11:24
Localisation: Monaco


Retourner vers Le coin détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités