MAGNIFIQUE !!!
Très belle bête le Seeburg 222, 80 disques si je me souviens bien donc 160 sélections.
Une électronique fiable en effet mais une mécanique un peu compliquée quand elle se coince

Ceci dit si on tape pas dessus c'est rare.
C'est un privilège d'avoir un modèle comme ça chez soi !!! félicitations !!!
J'ai réparé pas mal de juke box NSM, Rock ola & Sound Leisure ( plus récents en lecteur de CD ) c'était un de mes loisirs avant que le temps ne vienne à me manquer
Le dernier que j'ai retapé je l'ai gardé, c'est un NSM Century 21 de 1976 récupéré dans un vieux café complètement démoli et avec des pièces en moins, il est pas très vieux mais des amplis corrects et un mécanique solide ( a part cet embrayage à la c.. ).
Il fonctionne maintenant parfaitement ( après quelques nuits blanches ) mais il me reste encore à trouver une vitre originale avant ... je finirai bien par tomber dessus ...
Et une mécanique entièrement restaurée
C'est chouette de voir qu'il y a d'autres personnes qui aiment ces vieilles choses
Pour ta restauration si elle est bien faite, ne t'inquietes pas du résultat, si ton restaurateur utilise des lampes européennes et pas une crasse chinoise il retrouvera une seconde jeunesse et avec le changement des condos moins du bruits parasites, avec le temps on commence à entendre l'alim ronronner dans les HP si on ne les remplace pas.
Je suppose que tu as du déjà refaire les membranes de tes HP car ils ne devaient plus être très souples
Je m'étais acheté aussi un flipper Williams il y a quelques temps, le "Star Trek The Next Generation", plus par intérêt pour Star Trek que pour le flipper en lui même mais ce fut une belle aventure aussi sa restauration puisqu'évidement il était en panne mais du coup pas payé très cher !
Je crois savoir que tu aimes aussi tout ce qui est flip.
Si j'avais plus de place ...