Salut Doc
Je connais très bien Universal, la place de l'hotel de ville à pris feu le jour ou j'y étais l'année dernière.............promis j'y suis pour rien
Tu ne verra plus grand chose qui fasse référence au film de nos jours ( la voiture équipée spécialement pour le plaisir des touristes ne se balade même plus dans le parc )...de plus il n'est pas certain que tu puisses désormais approcher l'hotel de ville, elle est encore en place mais le reste est soit dans l'état de l'année dernière soit a été refait.
Perso, j'ai vais fin mai.
Au plus, avec le bus tu vas passer rapidement devant une à deux voitures originales du film.....qui vont te faire pleurer vu l'état dans lequel tu vas les trouver.
Toutefois, si tu souhaites visiter des lieux de tournage, j'ai plutôt tendance à t'orienter en ville ( à L.A même ) ou, comme tu le sais peut être, tu pourras trouver un nombre assez important de sites de tournage, parmis les plus légendaires ( la promenade des deux pins, la maison de Marty, le collège, la salle de danse, le passage à niveau du 3 etc... ).
De manière générale, si tu souhaites quelques bons plans pour ton escapade Californienne, passes moi un mp avec ton tèl.......y'a de quoi faire....et dire......j'suis nul en mécanique mais pas en Américanique.