Page 1 sur 2
Stainless style

Posté:
Sam 26 Nov 2005 à 21:54
par Stainless
Deux photos que j'avais postées sur FA retrouvées sur mon ordi.
Des autos en inox.
Ford 1936
Ford Thunderbird 1960

Posté:
Sam 26 Nov 2005 à 21:59
par MARCUS
Y'a pas l'INOX, c'est quand même tip top...


Posté:
Sam 26 Nov 2005 à 22:02
par Stainless
Dans Stainless Steel Illusion le proto Delorean pose aux cotés de cette meme Ford '36

Posté:
Sam 26 Nov 2005 à 22:05
par Dréax
Puré ca brille! Pire que les petites cuillères de ma grand mère!


Posté:
Sam 03 Déc 2005 à 19:30
par Stainless

Posté:
Sam 03 Déc 2005 à 20:02
par Dréax
On ne sait laquelle choisir
Moi je prendrais celle en inox...

Posté:
Sam 03 Déc 2005 à 23:45
par Stainless
Ben justement... les deux sont en inox
la Ford a du demander beaucoup de travail, pour former la tôle


Posté:
Sam 03 Déc 2005 à 23:50
par Dréax
Bon bin...je prend les deux!
Je me demande juste pourquoi la delorean est différente de celles qu'on connait...

Posté:
Dim 04 Déc 2005 à 03:39
par mickealkeal
C'est écrit dans le message :
Stainless a écrit:Dans Stainless Steel Illusion le proto Delorean pose aux cotés de cette meme Ford '36

Posté:
Dim 04 Déc 2005 à 11:38
par Stainless

Posté:
Mer 03 Mai 2006 à 18:10
par Yoshiki
ta oublier que la 300 sl es aussi en inox (d ailleurs john delorean voulait une 300sl du futur ce qui a donner la dmc12)

Posté:
Mer 03 Mai 2006 à 18:15
par Mathéïs
sur le coup niveau look c'est un peu raté, c'est pas aussi pur que la SL

Posté:
Mer 03 Mai 2006 à 18:16
par Stainless
elle est pas en inox, elle est en acier + alu pour le capotl les portes et le coffre

Posté:
Mer 03 Mai 2006 à 18:17
par Mathéïs
en plus bon ben alors la SL


Posté:
Mer 03 Mai 2006 à 18:20
par Chris_DeLorean
Pour la 300 SL, la caisse tout alu (-80kg et -$$$$$$$) était une option d'époque et seulement 29 exemplaires furent fabriquées...