http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/o/mocop3005.jpg
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Ace a écrit:Je ne supporte pas Microsoft plus qu'un autre, mais il faut reconnaître que Sony a une logique marketing détestable, ou, comme sur PS2, ils lancent la console à prix d'or quand il faut attendre plus d'un an avant de voir des titres exclusifs intéressants qui ne sont pas que de simples vitrines technologiques... La PS3 est aussi beaucoup plus dure à programmer que la Xbox ou la Wii, raison pour laquelle certains développeurs la boudent.
Quoi qu'on en dise la Xbox 360 est une console agréable à utiliser, pensée dès le début pour internet qui est intégré naturellement à tous les sous-menus. Elle n'est pas pour autant parfaite, il m'arrive souvent d'avoir un freeze au beau milieu d'une partie, et la console est elle-même très bruyante à cause de son ventilo...
Bref je ne donne que mon avis d'utilisateur, mon but n'est pas d'alimenter la querelle, mais il n'y a de moutons que ceux qui croient les bobards marketings de l'un ou de l'autre![]()
Aventure, si tu veux pas finir pendu la tête en bas à la ZOB, arrête de tenir des propos susceptibles d'énerver les gens ou de démarrer des castagnes par écran interposé (pour çà je te prends à Dead or Alive qund tu veux)
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités