Le topic officiel Videogames.

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Le topic officiel Videogames.

Messagepar liquidsnake » Lun 06 Oct 2008 à 20:30

voila une image du jeu... voiture de rallye :?

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/o/mocop3005.jpg

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

liquidsnake
Membre SW
Membre SW

Messagepar aventure » Lun 06 Oct 2008 à 21:29

Sympa, mais moi c'est XBOX 360 :D
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Lun 06 Oct 2008 à 21:37

La Xbox c'est pour les faibles :lol:
Alex

Messagepar aventure » Lun 06 Oct 2008 à 21:45

Non les malins, pas les moutons..... :D

Avec une PS3 tu attends trois heures pour jouer afin que le jeu se charge, et de plus tu remplis ton disque dur, le jeu online et zéro par rapport à la simplicité chez XBOX.
Et le nombreux de jeux est incroyable :D

Et je te parles même pas des mise à jour chez Sony, il ne save pas faire du soft.

La PlayStation 3 de Sony: la mise à jour vers le firmware 2.40 a été un pur désastre. L’onéreuse console devait recevoir une mise à jour majeure, ajoutant notamment l’interface XMB dans la balance. Malheureusement, si la mise à jour à fonctionné pour certains, elle a planté beaucoup de PS3, rendant certains joueurs particulièrement furieux. Sony a alors retiré la mise à jour, puis l’a sortie en version réparée en tant que 2.41, mais le firmware buggué de Sony a bel et bien fait la une au moment de sa sortie. Mauvaise publicité, énervement des clients et des machines noires complètement inutilisables : pas vraiment un grand moment pour Sony.
Intention de nuire: Faible. Simple incompétence d’une entreprise capable de faire beaucoup mieux.
:arrow:
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar S-Kape » Lun 06 Oct 2008 à 22:59

Les moutons achètent du Microsoft ;)

Vive la PS3!

La propagande Microsoft ça va bien, après si tu penses vraiment tout ce que tu dis sur ton employeur, ça devient problématique...
S-Kape

Messagepar Florent » Mar 07 Oct 2008 à 01:44

C'est clair que je ne vois pas ce que ce genre de discours fait là...
Ce n'est pas un forum de pub!
Florent

Messagepar Ace » Mar 07 Oct 2008 à 07:33

Je ne supporte pas Microsoft plus qu'un autre, mais il faut reconnaître que Sony a une logique marketing détestable, ou, comme sur PS2, ils lancent la console à prix d'or quand il faut attendre plus d'un an avant de voir des titres exclusifs intéressants qui ne sont pas que de simples vitrines technologiques... La PS3 est aussi beaucoup plus dure à programmer que la Xbox ou la Wii, raison pour laquelle certains développeurs la boudent.

Quoi qu'on en dise la Xbox 360 est une console agréable à utiliser, pensée dès le début pour internet qui est intégré naturellement à tous les sous-menus. Elle n'est pas pour autant parfaite, il m'arrive souvent d'avoir un freeze au beau milieu d'une partie, et la console est elle-même très bruyante à cause de son ventilo...

Bref je ne donne que mon avis d'utilisateur, mon but n'est pas d'alimenter la querelle, mais il n'y a de moutons que ceux qui croient les bobards marketings de l'un ou de l'autre :wink:

Aventure, si tu veux pas finir pendu la tête en bas à la ZOB, arrête de tenir des propos susceptibles d'énerver les gens ou de démarrer des castagnes par écran interposé (pour çà je te prends à Dead or Alive qund tu veux :wink: )
Ace

Messagepar Stainless » Mar 07 Oct 2008 à 08:24

moi je paie pas l'essence....
moi je gagne beaucoup d'argent....
moi je suis plus malin...
moi je...
moi je....

pffff....
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar mike_84 » Mar 07 Oct 2008 à 09:24

Ace a écrit:Je ne supporte pas Microsoft plus qu'un autre, mais il faut reconnaître que Sony a une logique marketing détestable, ou, comme sur PS2, ils lancent la console à prix d'or quand il faut attendre plus d'un an avant de voir des titres exclusifs intéressants qui ne sont pas que de simples vitrines technologiques... La PS3 est aussi beaucoup plus dure à programmer que la Xbox ou la Wii, raison pour laquelle certains développeurs la boudent.

Quoi qu'on en dise la Xbox 360 est une console agréable à utiliser, pensée dès le début pour internet qui est intégré naturellement à tous les sous-menus. Elle n'est pas pour autant parfaite, il m'arrive souvent d'avoir un freeze au beau milieu d'une partie, et la console est elle-même très bruyante à cause de son ventilo...

Bref je ne donne que mon avis d'utilisateur, mon but n'est pas d'alimenter la querelle, mais il n'y a de moutons que ceux qui croient les bobards marketings de l'un ou de l'autre :wink:

Aventure, si tu veux pas finir pendu la tête en bas à la ZOB, arrête de tenir des propos susceptibles d'énerver les gens ou de démarrer des castagnes par écran interposé (pour çà je te prends à Dead or Alive qund tu veux :wink: )

+10000
Je n'oublierai jamais la fin de la dreamcast a cause de sony grace a son marketing de voyou et de menteur !
La ps2 était bien belle sur papier mais en réalité c'était une belle daube.
Je hais sony depuis ce temps et je n'ai plus jamais acheté leurs consoles ( par contre la ps1 était top !)
mike_84

Messagepar Ace » Mar 07 Oct 2008 à 10:46

Mon dieu!!! Enfin quelqu'un qui me comprend!!! j'ai failli parler de la Dreamcast dans mon précédent post mais je n'ai pas osé de peur de me faire traiter de kéké :lol: Cette console sera à jamais dans mon coeur (et sur mon étagère), j'ai vécu tellement de trucs avec! :roll:
Ace

Messagepar Alex » Mar 07 Oct 2008 à 10:58

c'est clair que depuis la mort de SEGA au niveau hardware c'est plus pareil, la fin d'une epoque...
Alex

Messagepar Domi » Mar 07 Oct 2008 à 11:52

Et ATARI :mrgreen:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar bilbon » Mar 07 Oct 2008 à 11:57

et l'AMSTRAD ? :D :wink:
bilbon
Backer SW
Backer SW

Messagepar S-Kape » Mar 07 Oct 2008 à 12:06

L'amstrad ca déchire :P J'avais récupéré celui de mon frère mais il a fini a la benne dans un déménagement :cry: Super machine :/

Sinon je suis pas plus pour la PS3 que pour la 360 (d'ailleurs j'ai revendu ma PS3 et si je devais reprendre uen console de la génération actuelle, ça serait probablement une 360) mais je trouvais détestable l'hypocrisie d'Aventure par rapport à Microsoft... Eux aussi, si on prend la boite globalement, ont une politique marketing qui laisse peu de place à la concurrence, basée sur des arguments puérils et irrecevables la plupart du temps, un peu à l'image des argumentaires d'Aventure, "c'est nous qu'on est les meilleurs de le monde!"

Et la Dreamcast déchire, elle est juste sortie un peu trop tôt, le monde n'était pas prêt pour une console 128 bits avec modem intégré en 1998...
S-Kape

Messagepar Ace » Mar 07 Oct 2008 à 13:19

Oui, dommage pour la Dreamcast... Jouer sur internet à Phantasy Star Online c'était génial (payer la communication à la minute çà plaisait moins à mes grands parents par contre :oops: :lol: )

Shenmue 1 et 2 ont été une de mes meilleures expériences vidéoludiques, un vrai film interactif, une histoire riche, pas de violence gratuite, bref du grand art ! :D dont on ne connaîtra jamais la fin :cry:

Je tiens à ajouter un détail, aucune console, nouvelle génération y compris, n'a réussi à égaler la netteté d'affichage de la dreamcast et son antialiasing, ainsi que la vivacité des couleurs de ses jeux. Bon j'arrête là le quart d'heure nostalgie, c'est moche de vieillir :?
Ace

Suivante

Retourner vers Le coin détente