aventure a écrit:Ceci est une oeuvre d'art
Finalement Doc avait tord, la carrosserie en acier inoxydable de permet pas une meilleure dispersion des flux lors du voyage dans le temps...
aventure a écrit:Ceci est une oeuvre d'art
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM
Michael a écrit:Beuk! Selon moi c'est la seule voiture au monde (ou presque) qui seules les jantes d'origine vont.
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Danny a écrit:Çaanque de rose!
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
MarvinBerry27 a écrit:il y quelques année un membre avais retaper une ancienne Delorean Jaune en plaque UK et avais mis des moquettes saumon dans le même esprits que celle ci
nikelman a écrit:Il me semble que il y a quelques annees, un membre de sw avais installer une moquette dans les meme tons, je pense me souvenir que c'etais un projet un peux tuning avec des portiere lisse et une peinture exterieur bi-tons si je ne me trompe pas.
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités