J'étais au courant de l'info depuis quelques jours. Apparemment ça n'est pas un hoax ou une fausse rumeur comme ce fut souvent le cas auparavant.
C'est quand même pas terrible...
Je dois dire que je me fous à 100% de la nouvelle série mais bon, vu que soi-disant ça va rester dans le même esprit, quelle idée d'utiliser pour incarner la voiture du futur une Ford Mustang 2007, qui reprend les lignes de celle des années 60 ??
Sinon, la Mustang n'est pas censée remplacer au sens propre du terme la Trans AM puisque (toujours selon le thème de la série), il devrait y avoir un autre ordinateur dedans (autre que celui de la Trans AM, soit KITT ou Knight Industries Two Thousand).
Là ce serait probablement toujours le KITT selon des rumeurs mais Knight Industries Three Thousand
Pour en revenir aux photos, la voiture des photos serait bien celle qu'ils vont utiliser mais concernant le scanner qu'on voit, il y a de grandes chances qu'il ait été photoshoppé et donc on ne sait pas si ça aura vraiment cette gueule "en vrai".
Et pour finir, normalement la Trans AM 1982 devrait faire une apparence au moins dans le 1er épisode ou pilote (s'il y en a un).