Page 1 sur 6

Premiers clichés de la Dodge Challenger de série

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 à 19:55
par aventure

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 à 19:59
par Alex
Image

:P

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 à 20:05
par aventure
Image :wink:

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 à 20:06
par Domi
La renaissance des vraies Muscle Cars :D

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 à 21:10
par Tom
après cellede la mustang voila celle de la challenger, génial !!!

MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 à 08:46
par mike_84
je préfere la camaro, mais superbe voiture
quand on voit le prix de ce genre de voiture et ce qu'on a avec ce meme prix en europe :roll:

MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 à 09:12
par iudexmaximus
mike_84 a écrit:quand on voit le prix de ce genre de voiture et ce qu'on a avec ce meme prix en europe :roll:


Et quand on voit le prix avec lequelle les garages européens vendent ces voitures ici.. :roll:

MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 à 10:19
par mike_84
iudexmaximus a écrit:
mike_84 a écrit:quand on voit le prix de ce genre de voiture et ce qu'on a avec ce meme prix en europe :roll:


Et quand on voit le prix avec lequelle les garages européens vendent ces voitures ici.. :roll:

oui c'est ca le probleme...une mustang GT500 vaut 35 000 $ la bas ( qu'est ce qu on a pour ce prix en france en voiture de sport faisant plsu de 400 hp lol) et qu'arrivé en france le prix est de 90 000 €

MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 à 10:46
par Mathéïs
une vraie GT500 c'est plus de 50000$ HT chez eux vu que les taxes sont différentes d'un état à l'autre.
si t'en veut une pas de problèmes ca te coutera pas 90000€ :lol: :mrgreen:

MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 à 12:18
par johnzgrosjean
Il est vrai qu' au niveau des taxes et formalités en général, les Belges et les Hollandais sont plus finauds que nous. résultat; ils se frottent les mains, pas nous...
:cry:
It's hard to be french :? sometimes..... :wink:

MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 à 19:27
par aventure
La nouvelle Dodge Challenger sera en vente au prix officiel de 37.995$, pour une unique version SFT-8… Préparez vos carnets de chèque, car elle sera en vente dès Lundi prochain…


En mettant en vente le véhicule à partir du 3 décembre, Dodge ne fait un modèle millésime 2008, mais les livraisons ne débuteront toutefois qu’au printemps 2008. Une seule version est donc proposée pour l’instant, SRT-8, dotée du V8 HEMI dans une cylindrée de 6.1 litres. Aucune caractéristique ou photo n’est pour l’instant publiée par Chrysler, mais à n’en pas douter, les acheteurs n’en auront cure… Chaque modèle de cette première série aura une plaque numérotée… Trois couleurs au programme, noir, argent ou orange, avec une double bande sur le capot pour les trois…
Le reste de la gamme sera annoncé plus tard. La Challenger fera sa première apparition publique pour le salon de Détroit en Janvier prochain…

Pour la France, rien n’est au programme, mais quelques modèles seront sans doute importés à titre individuel…

Source:
http://www.leblogauto.com/2007/11/la-dodge-challenger-a-un-prix.html#more-12139

cella nous fait dans 67 jours

http://www.dodgechallengercountdown.com/

MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 à 19:43
par mike_84
a la la pour ce prix la en france vous avez meme pas une 407 coupé :roll:
je suis vraiment née du mauvais coté de l'atlantique moi...

MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 à 19:45
par doc.63
trop belle...
ça fait un moment que je la reluque ! j'en aurais une quand je serais grand !
elle sera importée bientôt par american car city:
http://www.americancarcity.fr/voitures- ... llenger-RT

elle pourra tourner au bioethanol, donc politiquement correcte...
j'espère qu'un jour (je ? ) on la placera dans la rubrique 'nos voitures...
faut que je grandisse vite !
Image

MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 à 20:55
par TransAM84
mike_84 a écrit:a la la pour ce prix la en france vous avez meme pas une 407 coupé :roll:
je suis vraiment née du mauvais coté de l'atlantique moi...


Faut quand même pas exagérer non plus... c'est sûr que si on prend que l'aspect automobile, ça pourrait être mieux.

Mais c'est pas pour autant que là-bas ils ont le droit de pousser leurs voitures sur autoroute (la vitesse maximum autorisée sur autoroute là-bas n'est que de 120 km/h... :roll: et doit-on rappeler que les flics chez eux, en cas de contrôle, c'est autre chose que les nôtres ??).

Les seuls points positifs que je vois aux USA de maintenant concernant l'automobile, c'est que contrairement à nous ils sont toujours attaché à l'automobile passion (bref ils ne considèrent pas ça comme de simples déplaçoires comme ça devient le cas de plus en plus chez nous), ils ont énormément de boîtes qui permettent d'acheter des pièces neuves d'origines ou de repro pour des voitures dont la production est déjà finie depuis plusieurs décennies parfois et surtout ils ont des circuits ou des dragstrips sur lesquels ils peuvent aller pousser leurs voitures légalement (alors que chez nous, le simple fait de demander des circuits pour ça, ça soulève un tollé général parce que ça fait du bruit, parce que ça pollue, parce que ceci ou cela... :evil: ).

J'ai un cousin Américain qui a un très bon job et lui son rêve ce serait de vivre bosser en Europe, car les Etats-Unis, il en a un peu marre de la mentalité là-bas.
Comme quoi...

Sinon pour en revenir à la Challenger, je la préfère largement à la Mustang, même si ça devient quand même dommage de devoir ressortir des lignes passées pour avoir du succès... on se demande pourquoi ils sont payés tous ces designers qui sont même pas foutus d'inventer des lignes originales et populaires qui pourraient marquer l'Histoire de l'Automobile comme certains modèles du passé... :?

MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 à 20:56
par aventure