je suis nouveau sur le site et je voudrais attirer votre attention sur un point qui me frappe particulièrement entre ses deux voitures: le renault 11 et la délorean

je m'explique, je suis fan de ses deux voitures.
mes paerent ont eu une 11 txe électronic pendant 15 ans ( jamais de délo)
et il y a plusieurs points de ressemblance entre ses deux voitures...
n'oublions pas que renault à concue la certaines gammes de la renault 9/11 en amérique: AMC. cette voiture, confectionnée en amérique s'appelle l'Alliance. vous le savez déjà, enfin je pense...

donc ce n'est pas de la 11 txe electronic qu'il est question, mais de toute la gamme de 9/11, en général.
d'abord, les cligno incrustés dans les pare-chocs, les 4 phares carrés, ou presque à l'avant, et la garniture supérieure de la portière ( entre la vitre et la garniture de rembourrage). il y a certainement d'autres petits détails, mais ma connaissance de la délorean est limitées aux prises de vue de la machine à voyager dans le temps dans retour vers le futur.

j'ai déja créer une rubrique dédiée au même thème sur un forum de fan de R11... mais je voudrais avoir une idée des deux côtés. je compte sur vous pour me dire vos idées, vos éventuelles objections...
Merci