pongsole belge

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Messagepar philippe19671 » Ven 19 Aoû 2011 à 20:27

Tron a écrit:Merci Phillipe, une caisse vide serait parfaite :D

je vais chercher partout, mais c'est pas evident, on trouve plein de pcb sans caisse, mais une caisse dédiée sans son pcb, son écran et son alim c'est nettement plus rare, surtout pour un titre culte comme pacman. ceci dit j'ai une piste.

et puis en dernier recour, tu viens chez moi mesurer ma borne dans tous les sens, j'ai ete me glisser entre les meubles, elle est en ce moment meme emballée dans des couvertures coincée entre un lit et une garde robe demontée. au toucher je et en jugeant les dimensions au pif, ce n'est pas une "midi", mais une borne classique. ce qui est sur c'est que les marquages sont identiques à ta photo (je m'en souviens).
j'etais convaincu que c'etait la petite version que j'avais, he bien non, c'est la grande borne d'origine.

quand elle sera dégagée t'es le bienvenu

de toute facon on se fera ce week end d'arcade, et elle sera reparée à ce moment la
philippe19671

Messagepar Tron » Ven 19 Aoû 2011 à 20:57

Je sais que c'est pas facile a trouver, mais si tu trouves une caisse de galaxian (même en mauvais état) ça peut aussi faire l'affaire car elle est pareil. Il y un sujet complet sur un forum qui explique comment faire :
http://www.dragonslairfans.com/smfor/index.php?topic=195.0
Tron

Messagepar philippe19671 » Ven 19 Aoû 2011 à 21:02

Tron a écrit:Je sais que c'est pas facile a trouver, mais si tu trouves une caisse de galaxian (même en mauvais état) ça peut aussi faire l'affaire car elle est pareil. Il y un sujet complet sur un forum qui explique comment faire :
http://www.dragonslairfans.com/smfor/index.php?topic=195.0

tient oui, c'est identique au galaxian, je n'y avais jamais vraiment fait atention, demain je donne un coup de telephone, je pense que si tu refais tout le marquage, trouver une caisse qui tient debout mais dont le marquage est nase me sera facile
philippe19671

Messagepar philippe19671 » Mer 24 Aoû 2011 à 07:52

Lundi soir je vais voir une borne pacman pour tron, d'apres son proprio elle est dans un etat lamentable, mais elle est gratuite....... reste à voir si elle vaut encore le cout qu'implique son transport en france
philippe19671

Messagepar Alex » Mer 24 Aoû 2011 à 19:17

Prends des photos ;)
Alex

Messagepar Tron » Mer 24 Aoû 2011 à 19:26

J'allais le dire prend des photos, peut-être que ça vaut le coup de la récupérer.
Tron

Messagepar philippe19671 » Lun 29 Aoû 2011 à 08:30

je n'ai pas de bonnes nouvelles pour vous. Je rentre de Lyon ou j'ai été à un mariage avec la delo.
Il y a eu un temps abominable sur bruxelles et sa region, le pacman que je devais aller voire est sous eau et une partie de mes jouets a ete inondée aussi.
Celle de mes cave qui a ete inondée contenait deux flipper mecanique, un bingo et des consoles. tout cela etait en bon etat et devait etre remis en service à l'occasion. Tout est pour la poubelle........ ils ont ete completement sous eaux, ca me tue !!!

heureusement mon pacman n'a rien, mon juke box non plus, ils etaient ailleur. des flipper mecanique ca se remplace facilement. mais quand meme c'est une grosse perte.

coup de chance, la delo etait de sortie, il y a eu 80 cm d'eau dans le garage ou je la gare d'habitude, je pense que je vais dorenavant la stocker ailleur
philippe19671

Messagepar Stainless » Lun 29 Aoû 2011 à 08:39

et les bécanes ?
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar philippe19671 » Lun 29 Aoû 2011 à 08:46

Stainless a écrit:et les bécanes ?

les becanes etaient ailleur
philippe19671

Messagepar Tron » Lun 29 Aoû 2011 à 08:59

philippe19671 a écrit:Celle de mes cave qui a ete inondée contenait deux flipper mecanique, un bingo et des consoles. tout cela etait en bon etat et devait etre remis en service à l'occasion. Tout est pour la poubelle........

Dommage pour les dégats mais ne jette pas les consoles à la poubelle, si tu les fais bien sécher elles pourront peut-être fonctionner comme avant.
Tron

Messagepar philippe19671 » Lun 29 Aoû 2011 à 09:06

Tron a écrit:
philippe19671 a écrit:Celle de mes cave qui a ete inondée contenait deux flipper mecanique, un bingo et des consoles. tout cela etait en bon etat et devait etre remis en service à l'occasion. Tout est pour la poubelle........

Dommage pour les dégats mais ne jette pas les consoles à la poubelle, si tu les fais bien sécher elles pourront peut-être fonctionner comme avant.

je vais faire ca, celle qui comptait le plus dans le tas qui a souffert est ma magnavox odyssey 1
philippe19671

Messagepar philippe19671 » Lun 29 Aoû 2011 à 09:18

je met ici un "copier coller" d'un message privé que j'ai envoyé à un membre qui s'inquietait du climat.

"le front intertropical est en train de remonter en lattitude moyenne à cause du rechaufement planetaire.

l'anticyclone permanent du pole nord est affaibli par le rechauffement, nous migrons à grande vitesse vers un climat tropical avec toutes les consequences......."

je pense sincerement que l'on a pas fini de prendre plein la tronche
philippe19671

Messagepar Mallory » Lun 29 Aoû 2011 à 11:42

philippe19671 a écrit:je n'ai pas de bonnes nouvelles pour vous. Je rentre de Lyon ou j'ai été à un mariage avec la delo.
Il y a eu un temps abominable sur bruxelles et sa region, le pacman que je devais aller voire est sous eau et une partie de mes jouets a ete inondée aussi.
Celle de mes cave qui a ete inondée contenait deux flipper mecanique, un bingo et des consoles. tout cela etait en bon etat et devait etre remis en service à l'occasion. Tout est pour la poubelle........ ils ont ete completement sous eaux, ca me tue !!!

heureusement mon pacman n'a rien, mon juke box non plus, ils etaient ailleur. des flipper mecanique ca se remplace facilement. mais quand meme c'est une grosse perte.

coup de chance, la delo etait de sortie, il y a eu 80 cm d'eau dans le garage ou je la gare d'habitude, je pense que je vais dorenavant la stocker ailleur

Je compatis dans ta douleur :(
Mallory

Messagepar Alex » Lun 29 Aoû 2011 à 17:51

Merde désolé pour toi Philou :cry:
Alex

Messagepar MARCUS » Lun 29 Aoû 2011 à 18:10

Pas cool :cry:
MARCUS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente