Une reponse pour les 2 sujet en cours :
Je pense qu'un reportage est toujours une bonne opportunite. Bon nombre de jeunes ne connaissent pas la voiture. Combien de fois j'ai entendu des
"ah regarde la ferrari..." ou des "ah la voiture de Star Wars !!!".
Le reportage est une bonne chose pour l'image de la voiture. Mais par contre, je ne pense pas qu'il soit bon de faire un reportage sur l'association. Le but de cette asso est de rassembler des personnes qui partage une passion et non celui d'avoir le plus gros chiffre d'affaire. Comme l'a dis Raph, Une clause a ete ecrite pour ca dans les status (telechargeables) pour proteger l'association afin de garder son autheticite.
Donc oui je serais pour une reportage sur la DeLorean et l'histoire JZD sur un media qui est beaucoup regarder.
Ces derniers temps, on a eu 2 ou 3 articles tres complets dans une presse presque reserve aux amateur de voitures avertis. C'est sur que si ca passe sur Turbo, ca touchera plus de monde. Et je suis sur que certains "vieux" pourront se dire, "mais elle existe vraiment cette voiture !".
Enfin bon, je pense que ce serait une bonne chose pour la voiture (c'est mon avis).
2eme sujet pour Alex
Je ne pense pas qu'il y est de "gueguerre". Il y a eu une cission du DCF pour creer SW. Qu'elles sont les motivations ? et pourquoi faire 2 antites ?
C'est vrai qu'on pourait se dire que c'est completement idiot de faire 2 assos pour 50 voitures (chiffre qui grossi de jour en jour ...)
Quand j'aime qq chose, j'aime bien m'investire dedans. Donc quand j'ai
eu ma voiture, je voulais pouvoir donner qq chose pour ma passion. J'ai donc contacte Pierre qui devait etre le repreneur du DCF. On s'est vu et bien entendu. Donc je me suis propose pour faire le site/forum. Peut de temps apres, Pierre ne veut plus reprendre le club pour des raisons "d'incompatibilite" d'humeur d'apres ce que j'ai compris. Lors de l'AG, j'ai ete en desaccord sur certains points (prix de la cotisation, reparer une photocopieuse avec les cotises, ...) et on m'a rit au nez lorsque j'ai parle de buletin de liaison....
Donc peut de temps apres, Paul et moi avont demissionnes.
Je pense que pour survivre et creer une bonne ambiance, il fallait faire des changements. C'est pour ca que nous avons voulu monter le SW. Une association accessible a tous (une restau coute cher) et conviviale et ou tous les membres se connaissent. Et a priori c'est ce qu'il fallait !
Alex, ou d'autre, je suis toujours dispo tel/sorties/mp/email/forum pour y repondre. La c'est les grande lignes
En tout cas merci a vous tous de faire de l'asso ce qu'elle est !