4L Trophy 2012

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Messagepar Drake » Jeu 15 Déc 2011 à 23:27

Oui on a ajouté pas mal de bêtises électriques c'est pour ça qu'on se demande si ça va aller, de toute façon avec le Voltmètre comme tu viens de me l'expliquer on pourra gérer.

On a deux rangée de longue portées, ceux qui sont sur le toit + 2 dans la calandre, ensuite on a des Stroboscopes mais ils sont a Led donc pas bien gênant point de vue conso.

la batterie c'est une 94AH et 780A au total si je ne me trompe.
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Déc 2011 à 23:30

4 longues portees + les pleins phares = au moins deja 40 amperes lol
non mais c'est cool, vous pourrez avoir du frein moteur en allumant les phares :)
si l'alternateur crame pas avant
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Messagepar Drake » Jeu 15 Déc 2011 à 23:33

Uh, bon vais peut être voir pour trouver un alternateur adaptable un petit peu plus gros ... :)

Ou enlever les longues portées supplémentaires ... a voir
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Messagepar philippe19671 » Jeu 15 Déc 2011 à 23:36

en effet, vous aurez des freins de secour ! :lol: :lol: :lol:

en cas d'urgence, relacher la pedale de gaz, allumez votre sapin de noel et vous pilerez net ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar philippe19671 » Jeu 15 Déc 2011 à 23:37

non laissez votre caisse comme ca, vous voulez du folklore, vous en aurez !
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Messagepar Drake » Jeu 15 Déc 2011 à 23:41

le but c'est de faire quelque chose qui fonctionne quand même ...

Si c'est pour cramer alternateur sur alternateur et batterie sur batterie pendant le raid c'est pas intéressant quoi ...


Vous me faites un peu peur dans le sens ou j'ai vu des prépas de 4L avec plus de bêtises que dans la notre et avec un alternateur pas forcément plus gros :/

donc bon après peut être que les utilisateurs n'allumaient jamais plusieurs trucs en même temps c'est bien possible
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Messagepar philippe19671 » Jeu 15 Déc 2011 à 23:50

vous inquietez pas de trop, avant de tout changer, verifier combien pompe votre eclairage
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Messagepar Stainless » Ven 16 Déc 2011 à 09:29

4 projos de 100w + 2 phares 60w = 520watts soit 43 Amperes. il reste plus grand chose pour l'allumage et la radio :P
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Messagepar Drake » Ven 16 Déc 2011 à 10:10

Les projecteurs sont des projecteurs agricoles le deux qui sont au dessus de la cabine ce sont des 30Watts.

Par contre ceux qui sont intégrés dans le Pare-Choc ce sont bien des 100W et les feux sont d'origine.


En gros ce sera soit tous les projecteurs soit la radio...

Merci je n'y avais vraiment pas pensé je pensais que ça suffirait
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Messagepar jojo » Ven 16 Déc 2011 à 10:40

ou alors mettre 4 boutons pour allumer le(s) phare(s) qu'on a besoin le plus
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Messagepar Drake » Ven 16 Déc 2011 à 13:30

Oui oui de toute façons les phares normaux sont activés par le comodo (doute sur l'orthographe), les longues portées sur la cabine par un bouton et les LP du pare choc avant sur un autre, on est pas obligé de tout allumer en même temps.
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Messagepar philippe19671 » Ven 16 Déc 2011 à 22:57

Drake a écrit:Les projecteurs sont des projecteurs agricoles le deux qui sont au dessus de la cabine ce sont des 30Watts.

Par contre ceux qui sont intégrés dans le Pare-Choc ce sont bien des 100W et les feux sont d'origine.


En gros ce sera soit tous les projecteurs soit la radio...

Merci je n'y avais vraiment pas pensé je pensais que ça suffirait



ben n'ecoutez pas la radio de nuit..... :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Drake » Sam 17 Déc 2011 à 08:13

On trouvera bien un moyen pour que ça fonctionne :)
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Messagepar jojo » Sam 17 Déc 2011 à 12:47

Ou alors installer un petit groupe electrogene
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Messagepar philippe19671 » Sam 17 Déc 2011 à 23:27

jojo a écrit:Ou alors installer un petit groupe electrogene


ou des piles à combustible, la NASA brade ce moment meme les piles des vieilles navettes
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