Mallory a écrit:Tu m'es ça dans ton salon ou ta une pièce spéciale? Cela doit prendre de la place tout ça.
Alex a écrit:C'est quoi la borne à côté ?![]()
J'avais une jeutel d'origine jadis, ça prend une place folle ces engins, un flipper ça decore bien par contre
Alex a écrit:Ah oui tu rigoles pas toi![]()
ça dois couter une blinde un Galaxian dans cet état, moi j'aimerai une borne PACMAN dediée... ça restera un rêve je pense
Alex a écrit:moi j'aimerai une borne PACMAN dediée... ça restera un rêve je pense
Tron a écrit:Alex a écrit:moi j'aimerai une borne PACMAN dediée... ça restera un rêve je pense
Pareil pour moi, la borne pac man c'est mon rêve, j'y ai claqué tout mon argent quand j'étais gamin j'ai même gagné un concours.
Je n'ai qu'une borne originale (Terminator 2) mais j'ai 3 cartes originales pac man pas encore testées, je pense à me construire la borne si un jour je trouve les plans. Les autres bornes classiques qui me font aussi rêver et que je recherche plus ou moins : space invaders, galaga, galaxian, after burner, opération wolf
philippe19671 a écrit:
ton reve est dans ma cave....... quand je ferai le menage je penserai à toi
Alex a écrit:philippe19671 a écrit:
ton reve est dans ma cave....... quand je ferai le menage je penserai à toi
Attends tu déconnes !![]()
C'est dingue j'ai de la famille en belgique et ils ont aussi plein de vieux jeu vidéo comme ça à croire que vous en avez eu plus que nous !
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités