pongsole belge

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Messagepar Mallory » Jeu 18 Aoû 2011 à 17:34

Tu m'es ça dans ton salon ou ta une pièce spéciale? Cela doit prendre de la place tout ça.
Mallory

Messagepar Domi » Jeu 18 Aoû 2011 à 18:06

Magnifique pièce de collection :P
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar philippe19671 » Jeu 18 Aoû 2011 à 19:46

Mallory a écrit:Tu m'es ça dans ton salon ou ta une pièce spéciale? Cela doit prendre de la place tout ça.

ben yen a un peux partout dans les differentes pieces de la maison, si je rassemblais tout dans une pieces les machines seraient l'une contre l'autre et ca serait laid.

je vous montre un de mes dernier juste avant le jackpot,
le flipper stern "harley davidson troisieme edition"

c'est une machine moderne du debut 2000, on peut donc en abuser sans problemes (ce qui n'est pas le cas du reste de mes jouets qui fonctione, mais que je traite avec egard)

Image
philippe19671

Messagepar Alex » Jeu 18 Aoû 2011 à 20:34

C'est quoi la borne à côté ? :P

J'avais une jeutel d'origine jadis, ça prend une place folle ces engins, un flipper ça decore bien par contre ;)
Alex

Messagepar philippe19671 » Jeu 18 Aoû 2011 à 20:44

Alex a écrit:C'est quoi la borne à côté ? :P

J'avais une jeutel d'origine jadis, ça prend une place folle ces engins, un flipper ça decore bien par contre ;)

je crois qu'il ne faut pas présenter la borne à coté du flipper, il fait partie des jeux cultes......

entirement dans son jus, il fonctione impec et la seule modification est son monayeur en euro

un beau galaxian est aussi qque chose difficile à se procurer

Image
Dernière édition par philippe19671 le Jeu 18 Aoû 2011 à 20:55, édité 1 fois.
philippe19671

Messagepar Alex » Jeu 18 Aoû 2011 à 20:55

Ah oui tu rigoles pas toi :shock:
ça dois couter une blinde un Galaxian dans cet état, moi j'aimerai une borne PACMAN dediée... ça restera un rêve je pense :cry:
Alex

Messagepar philippe19671 » Jeu 18 Aoû 2011 à 20:58

Alex a écrit:Ah oui tu rigoles pas toi :shock:
ça dois couter une blinde un Galaxian dans cet état, moi j'aimerai une borne PACMAN dediée... ça restera un rêve je pense :cry:

ton reve est dans ma cave....... quand je ferai le menage je penserai à toi
philippe19671

Messagepar Tron » Jeu 18 Aoû 2011 à 21:29

Alex a écrit:moi j'aimerai une borne PACMAN dediée... ça restera un rêve je pense :cry:

Pareil pour moi, la borne pac man c'est mon rêve, j'y ai claqué tout mon argent quand j'étais gamin j'ai même gagné un concours.
Je n'ai qu'une borne originale (Terminator 2) mais j'ai 3 cartes originales pac man pas encore testées, je pense à me construire la borne si un jour je trouve les plans. Les autres bornes classiques qui me font aussi rêver et que je recherche plus ou moins : space invaders, galaga, galaxian, after burner, opération wolf
Tron

Messagepar bilbon » Jeu 18 Aoû 2011 à 21:32

Terrible operation wolf, j'en ai des bons souvenirs, je jouais à ce jeu sur Amstrad :) J'adorais lancer le couteau, c'était mon arme favorite :oops:
bilbon
Backer SW
Backer SW

Messagepar Tron » Jeu 18 Aoû 2011 à 21:40

moi aussi j'avais le jeu sur Amstrad mais le vrai jeux en borne est 10 fois mieux car le graphisme est beaucoup mieux fait et il n'y a pas de curseur sur l'écran : le jeux détecte ce qu'on vise avec le fusil, on a l'impression de tirer en vrai sur les ennemis.
Tron

Messagepar philippe19671 » Jeu 18 Aoû 2011 à 21:42

tient j'ai une petite nouvelle qui arrive semaine prochaine, recent mais terrible.......

une borne dédiée "house of the dead", je me la suis procurée car j'ai passé des heures sur ce jeux, alors que je n'étais plus si jeune que ca.......
philippe19671

Messagepar philippe19671 » Jeu 18 Aoû 2011 à 22:02

Tron a écrit:
Alex a écrit:moi j'aimerai une borne PACMAN dediée... ça restera un rêve je pense :cry:

Pareil pour moi, la borne pac man c'est mon rêve, j'y ai claqué tout mon argent quand j'étais gamin j'ai même gagné un concours.
Je n'ai qu'une borne originale (Terminator 2) mais j'ai 3 cartes originales pac man pas encore testées, je pense à me construire la borne si un jour je trouve les plans. Les autres bornes classiques qui me font aussi rêver et que je recherche plus ou moins : space invaders, galaga, galaxian, after burner, opération wolf

en fait à la cave j'ai un pacman mais c'est une bornée dédiée "midi", ce sont les bornes un rien moin encombrantes. C'est une originale . Les comandes sont à la meme hauteur que la normale et c'est ca qui est important. la caisse est belle, mais il est en panne, surement rien de grave mais je l'ai relegué aux oubliettes par manque de place........
D'habitude je ne revend rien, mais la jvais ptetre faire une exception et un prix special "amicale"
philippe19671

Messagepar Alex » Jeu 18 Aoû 2011 à 22:10

philippe19671 a écrit:

Attends tu déconnes ! :lol:

C'est dingue j'ai de la famille en belgique et ils ont aussi plein de vieux jeu vidéo comme ça à croire que vous en avez eu plus que nous !
Alex

Messagepar philippe19671 » Jeu 18 Aoû 2011 à 22:16

Alex a écrit:
philippe19671 a écrit:

Attends tu déconnes ! :lol:

C'est dingue j'ai de la famille en belgique et ils ont aussi plein de vieux jeu vidéo comme ça à croire que vous en avez eu plus que nous !

c'est vrai que chez nous en belgique, quand on sait ou aller chercher, se procurer des bornes dédiées des années 80 n'est pas hors de prix.
apres le house of the dead qui arrive semaine prochaine (on est en train de lui refaire le powder coating des parties metaliques de la caisse), je me lance dans la remise en service de mon seeburg 222 (tres vieux juke box de collection), ya pas mal à faire dessus, mais j'espere avoir les moyens de le remettre en marche tout clinquant pour les fetes de fin d'année
philippe19671

Messagepar Alex » Jeu 18 Aoû 2011 à 22:33

Le premier house of the dead est pour moi le meilleurs rail shooter, un des premiers bien sur, une ambiance de folie et bien gore comme on aime, je me rappelle que je ne jouais pas au version censuré en sang vert ou mauve :lol:

C'est lequel que tu reçois ? la version avec la vitre est moyenne je trouve, le mieux c'est la grosse avec les flingues devant et un grand ecran 16/9 à 2m du joeur, vla le monstre :lol:
Alex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente