Porsche 944 '85

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Messagepar Marc » Mer 25 Aoû 2010 à 20:53

:? Moche...

Désolé pour toi Vincent ...
T'as plus la ZX ?
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Messagepar SW62 » Mer 25 Aoû 2010 à 21:37

c'est emmerdant...
tu va ouvrir le moteur, ou du moins enlever le carter d'huile pour regarder ?
sinon donne les références moteur, sait on jamais en parlant, ça peut se trouver ce genre de moteur !! :D
Courage !!
Mieux vaut tard que jamais !
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Messagepar Vince » Mer 25 Aoû 2010 à 22:05

Niveau ok avant de partir.
Pas de signe de faiblesse de la pompe (pression toujours ok avant cela et encore ok).
Je pense à un clapet anti-retour ou la crépine, à voir.

Concernant l'examen et la réparation, ça risque d'être chiant avec les 2 arbres d'équilibrage du bas moteur.

@Marc, j'ai toujours la ZX mais elle n'est pas rouge. :)
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Messagepar doc.63 » Mer 25 Aoû 2010 à 22:12

? un ségment pété te bouffe l'huile très rapidement, mais tu fumes bleu à mort en rétrogradage, en frein moteur dans les descentes, as tu eu ça ?
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Messagepar ohms » Mer 25 Aoû 2010 à 22:14

Désolé également pour toi Vincent, comme d'autre j'en ai fait l'expérience avec ma mégane, bon les causes ne sont pas les mêmes:
un bouchon mal serré lors de la 1ere vidange (20.000 Km) en concession !!
et 200Km plus loin j'ai fait 1Km sans huiles, si ça peu te rassurer aujourd'hui elle a 150.000 Km.
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Messagepar Florent » Mer 25 Aoû 2010 à 23:57

Même avis que Jérome, tu as au moins un coussinet de bielle de flinguer :?
J'espère que le villo n'est pas marqué, mais ça m'étonnerai, pas besoin de changer de bloc mais ça reste le plus simple et le prix des pièces Porsche ne doit pas être donné :?
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Messagepar Vince » Jeu 26 Aoû 2010 à 04:20

Les pièces neuves ne sont pas données mais en occaz' rien d'extravagant, c'est en relation avec la côte de la voiture.

Bon elle a déjà 215 000 km la petite.

Pas de fumée bleue.

Changer le bloc c'est simple et rapide mais j'aimerai bien trouver l'éléments cassé et réparer.
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Messagepar Ace » Jeu 26 Aoû 2010 à 07:38

Bad cousin :( Remets la vite sur pied :!:
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Messagepar Vince » Jeu 26 Aoû 2010 à 12:55

Merci de vos avis. Mais je pense que la casse (d'une pièce à identifier!) a provoqué le "défaut" d'huile (pression faible et voyant) et non pas l'inverse.

Bon je m'en vais trouver un moulin sur le Net.
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Messagepar Alex » Jeu 26 Aoû 2010 à 13:08

Mets un PRV, t'auras pas d'ennuis... :roll:
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Messagepar Cortex » Jeu 26 Aoû 2010 à 14:12

+1 : Peugeot à toujours fait de super moulins ....

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Messagepar Tom » Jeu 26 Aoû 2010 à 15:24

Vince a écrit:Merci de vos avis. Mais je pense que la casse (d'une pièce à identifier!) a provoqué le "défaut" d'huile (pression faible et voyant) et non pas l'inverse.

Bon je m'en vais trouver un moulin sur le Net.


Ouvre avant quand même, recherche d'oùviennent tes morceaux de métal, ça se trouve c'est trois fois rien !
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Messagepar Vince » Jeu 26 Aoû 2010 à 15:31

Tom a écrit:Ouvre avant quand même, recherche d'oùviennent tes morceaux de métal, ça se trouve c'est trois fois rien !


Ouép! J'attaque !!!
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Messagepar Vince » Mar 09 Nov 2010 à 20:16

Me revoilà !

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La merdasse au fond du carter ...

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Au passage, haut moteur nickel (j'ai rien nettoyé!).

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Et équipage mobile sale, 213 000 km quand même!

Bon après avoir quasiment tout démonter sur ce bloc, je pense avoir trouvé le coupable, ou plutôt la coupable : La salo$*ù de pompe à huile.

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Il semble manquait un bout au niveau de la "séparation" et la surface d'appui du pignon mobile a été comme arraché. Ça vous semble bon comme analyse ? J'ai pas encore trouvé de photos d'une pompe de 944 neuve.
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Messagepar Bastien-fma » Mar 09 Nov 2010 à 21:31

salut

bel achat. c'est une voiture bien agréable ^^

m'enfin je suis étonné car sur 944. net j'ai rarement vu un moteur démonté comme sa et pourtant ia des tarés de la 44 ! :wink:

j'en suis donc arrivé à me poser cette question : c'est les Delorean qui vous rendent tous taré au point de tout démonter en petite pièce ?? :mrgreen: :mrgreen:
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