bonjour à tous
le MAG SW 2 est maintenant prêt à être routé.
il part en poste ce jour ! est c est un SUPER TRAVAIL DE PRO qui a été réalisé en terme de rédactionnel et de mise en page !
vraiment, ERIC et TOM, les principaux protagonistes, méritent le respect de tous ! à mes yeux c est vraiment un gros boulot que de faire un 28 pages !
CHAPEAU ! j annonce d ailleurs ici, que ,compte tenu de la qualité de votre travail, j offre pour tous les prochains numéros ....LE FULL SIZE (pagination aussi importante que vous le souhaitez

)
je connais beaucoup de "PRO" dans l édition qui ont des titres moins bien fait
bonne lecture à tous
si la poste fait bien son boulot ( comme souvent c est le cas) vous devriez l avoir pour ce week-end !
si Mercredi 23, certains n avaient rien, merci de me tenir informé sur
viaud@sotiaf.fr
en effet, quand je regarde le fichier des destinataires, les adresses que vous avez saisies ne sont pas toujours aux "normes postales".....
faites bien vos "mise à jour" adresses dans vos fiches de membres
à bientôt
ps: pour ceux qui n ont pas cotisé à l option papier, je le regrette sincèrement pour vous, ça vaut vraiment le détour en version papier....
comme je me dis que certains vont réparer cette GROSSIERE erreur, j ai tiré du rabe.....
ceux concerné peuvent se rapprocher du bureau et de notre président qui me fera suivre les nouvelles inscriptions...je pourrais donc expédier après coup aux petits nouveaux