par Stainless » Dim 06 Jan 2008 à 22:58
attention, il ya l'amicale, et il y a le forum. les perturbateurs sont des etoiles filantes, certains amusants, d'autrs lourdingues, mais le forum est un lieu d'expression.
il faut le prendre au premier degré. Les gens serieux s'inscrivent.
Je ne pense pas que l'Amicale change radicalement, plutot qu'elle évolue du fait de sa popularité. On a litteralement explosé en un an, et forcément, gerer plus de monde demande une autre organisation, plus de rigueur, un minimum d'autorité.
le petit groupe initial qui refusait l'esprit "club" pour former une structure plus conviviale avec cette amicale, est toujours present, il ne tient qu'à nous d'adapter cette philosophie à un effectif superieur.
il ne sera jamais question de fliquer ou bannir, cependant les status nous reservent le droit de refuser la re-inscription en cas de mauvais comportement. c'est la seule disposition qui nous permette de preserver la cohesion.
Au debut, beaucoup ont demandé la difference entre un "club" et une "amicale". je crois qu'il n'est nullement besoin de l'expliquer aujourd'hui, ceux qui ont beneficié de l'entraide ou de l'amitié sincere auront appris cette difference et l'expliqueront.
On a créé cette asso pour se serrer les coudes. Nul besoin de filtrer, ceux qui n'auront pas compris l'interet de donner et partager ne resteront pas.
La deLorean dans Turbo, pourquoi pas, la question est ; "veut on citer l'amicale" ? L'interet n'est pas de federer toutes les DeLorean de France, mais de réunir ceux qui partagent une meme philosophie. Dans ce cas, nous n'avons pas besoin de publicité.
Laissons la vague de la mediatisation passer, le forum sera certes envahi, mais sans menacer l'amicale.
Je suis personnellement "anti-club". J'ai horreur des concours de bite. "ma voiture est plus chere que la tienne donc elle est mieux". "ma voiture est plus belle que la tienne". "ma voiture est plus rapide que la tienne".
Quand on m'a sollicité pour lancer ce groupe, j'ai accepté à condition de ne pas entendre ce genre de choses. j'y veille et j'y veillerai.
Alain, je me suis attaché a ce groupe car contre tout attente, le concept soixantehuitard du "donner vaut mieux que recevoir" a bien fonctionné jusque là, et on veillera a entretenir cet esprit.
Alors t'inquiete pas, les "sorties" sont avant tout des rendez-vous faits pour souder les liens et consolider les amitiés qui tu le sais, sont bine réelles.
Dernière édition par
Stainless le Dim 06 Jan 2008 à 23:04, édité 1 fois.