En vente depuis lundi 3 décembre, mais livrée au printemps, la Dodge Challenger est déjà un succès, avec plus de 6.000 commandes enregistrées en 3 jours…
Alors que le véhicule n’a pas été montré publiquement, les fans se l’arrachent. Le premier jour, 4.300 commandes ont été enregistrées, suivies mardi et mercredi par 1.700 de plus. Sachant que Chrysler a annoncé qu’il n’y aurait que 4.500 modèles 2008 de la Challenger SRT-8… Dès lors, il n’y a pas que les fans qui se précipitent, et l’on en trouve déjà 5 sur eBay, à un prix minimum d’environ 50.000$ (soit 50.000$ tout compris, soit 15 à 20.000$ uniquement pour le bon de réservation… et il faut alors ajouter les 37.995$ de la voiture).
quand on sera grand, on aura les 2, l'une parce-que elle est unique, l'autre pour les vacances avec les gosses, le chat, le chien, la belle mère, les poissons rouges, et toutes les valises qui vont avec ...
Je pense aussi que l' échelle n'est pas très bonne...
Ceci dit, j'ai vu a époqu'auto lyon 2007 une challenger vintage, c'est ENORME !!!
il n'y en a que deux qui attendait l'ouverture de la plus grande porte d'accés, ma delorean et cette challenger... j'ai eu le temps de papoter avec le proprio ... le temps de faire comprendre aux organisateurs qu'on ne voulait pas passer par la porte normale ...
un quiz du week end, qui est qui ...???
difficile ou pas de faire immatriculer ça en France et le coût parce que 35000 USD ça ne fait que 24000 euros
c'est vrai aussi qu'au US les prix sont HT, avec frais de douane et taxe on devrait tourner à 30000 euros TTC sans le transport...
Apparemment 'a un peu de travail sur les feux en ce qui concerne cligno/veilleuse mais rien d'impossible.
Peut être aussi l'échappement mais comme pour les Mustang y'a moyen de les faire passer aux tests UTAC.
Sinon pour le prix c'est plus cher que les 30000€ dont tu parles car y'a des droits de douane + de la tVA sur le prix de la voiture, du transport etc....
mais bon c'est très très nettement en dessous des 75000€, la seule chose compliquée vu la demande c'est déjà d'en avoir une mais bon ca fera comme pour la Mustang ca s'affole au début et ensuite tut est plus raisonnable.