Vice-président 2020-2023
liquidsnake a écrit:Aux équipages présents:
Merci de me transmettre un numero de portable en MP pour quon se fasse un groupe whatsApp des participants de la sortie
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
cooldrick a écrit:Le gîte 8 personnes est bien réservé a mon nom.
Pour le moment, il me reste 1 place.
Présent au gîte :
-le frangin et moi (2)
-Fred TX50 (1)
-Djamel et sa compagne (2)
-Evie et son beau-frère.(2)
Il reste un lit dans la chambre de Fred qui ne ronfle que si il boit de l'eau![]()
Evie c'est bon, fais-moi un retour dés que tu pourras
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
djamel a écrit:Salut les amis
La sortie approche à grands pas![]()
Je souhaiterais m’occuper de la prochaine vidéo de la sortie, de ce fait je demande aux participants de se filmer pendant le trajet afin d’ inclure environ 10 à 15 secondes de chacun d’entre vous ( en format paysage ) et avec vos plus beau sourire. Pour ceux qui le souhaitent bien évidemment.
![]()
MaxDub Tu ramènes ta GoPro aussi cette année ?
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Bureau SW 2024-2025 - Président
djamel a écrit:Je souhaiterais m’occuper de la prochaine vidéo de la sortie, de ce fait je demande aux participants de se filmer pendant le trajet afin d’ inclure environ 10 à 15 secondes de chacun d’entre vous ( en format paysage ) et avec vos plus beau sourire. Pour ceux qui le souhaitent bien évidemment.
![]()
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
djamel a écrit:Salut les amis
La sortie approche à grands pas![]()
Je souhaiterais m’occuper de la prochaine vidéo de la sortie, de ce fait je demande aux participants de se filmer pendant le trajet afin d’ inclure environ 10 à 15 secondes de chacun d’entre vous ( en format paysage ) et avec vos plus beau sourire. Pour ceux qui le souhaitent bien évidemment.
![]()
MaxDub Tu ramènes ta GoPro aussi cette année ?
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
evie a écrit:je peux ramener un drone aussi si ça vous voulez
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
MarvinBerry27 a écrit:Pourra t-on faire un google drive pour centraliser les photos ?
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Bureau SW 2024-2025 - Président
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités