C'était le samedi 20 janvier je me lève difficilement vers 11 h je m'affale devant la télé lorsque mon téléphone sonne et surprise c'est Laurent:
-je peux venir?
-oh que oui
-si elle démarre j'arrive
-ok

(pourvu qu'elle démarre

)
Douche en quatrième (voir 6ème) vitesse, habillage, choix de l'appareil photo coup d'oeil par la fenêtre et là je vois le nez de 17051 je laisse tomber tous les appareils photos pour garder que le petit numérique je me précipite en bas et je retrouve Laurent derrière la maison.
Cette fois je n'ai pas pris bcp de photos j'ai préféré profiter à fond de la voiture en plus il ne faisait pas beau vent violent et petite pluie ainsi Laurent et moi avons bien discuter confortablement installer dans la Delorean, on a fait petit tour sympa j'étais sur un petit nuage que j'oubliais d'indiquer la route

.
Moi et 17051 cheveux aux vents
Le levier de vitesse et son dessin que j'adore
L'intérieur de 17051
Moi qui jurai que par l'intérieur gris je pense que maintenant je préfére le noir après c'est une question de goût. Les sangles intégrer dans la porte des modéles 82/83 (corriger moi si je me trompe) sont plus facile à attrapper pour moi qui suis petit (1m70) mais c'est qu'un petit détail j'aime autant n'importe quelle delo.
17051 lors de son départ j'adore cette photo

.
Merci aux propriétaires comme Laurent et Sulu qui sont vraiment sympa et qui possèdent énormément de patience

. Pour m'avoir fait vivre ces moments inoubliables.