Simon et VIN 6485 de Nancy

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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar sim254 » Lun 15 Aoû 2016 à 19:56

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Poulie originale en place et plus de couinement !

Par contre j'ai pété la cosse male de pression d'huile en remontant l'alternateur :cry: Mais bon, la pression d'huile a jamais été trop précise sur le cadran :D
ça se retire le cache en plastique ? Sinon je vais le fondre au et ressouder le câble directement sur le bout de métal qui reste (mais il en reste pas grand chose...). J'ai peur de forcer sur ce machin et de me prendre tout l'huile dans le visage :)
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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar Stainless » Lun 15 Aoû 2016 à 20:29

sim254 a écrit:J'ai peur de forcer sur ce machin et de me prendre tout l'huile dans le visage :)
non, pas de risque tant que tu ne vas pas plus loin que le plastique
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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar claude16 » Lun 15 Aoû 2016 à 21:19

Le mieux, c'est de faire ça à la Dremel; j'ai fait comme ça sur le capteur de vitesse sur la Ferrari et c'est parfait.
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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar sim254 » Lun 15 Aoû 2016 à 22:29

Merci pour les conseils, je testerai ça un soir cette semaine ;)

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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar sim254 » Mar 16 Aoû 2016 à 21:08

C'est réparé ! Soudé et collé, plus de problème de contact comme ça :D

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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar sim254 » Jeu 25 Aoû 2016 à 22:32

Repos après la journée de travail, je découvre le Polytrol...

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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar sim254 » Ven 28 Oct 2016 à 00:15

Bon allez quelques nouvelles de la voiture quand même. Il n'y a pas que les sites internet dans la vie ! :)

Du coup bien rentrés de la SilverCoast et des vacances avec le copilote. Au total environ 3500 km en 2 semaines sans aucun soucis réel !

Merci à Kherns, Djamel, Maxdubbe et tous les autres qui m'ont aidé à changer les durites d'essences sur place et à Jérome pour le réglage de la richesse. Aucun soucis de démarrage comme certains depuis le changement. Par contre effectivement je dois avoir ma sonde lambda HS comme tu me l'avais dit Jérôme ! Quand j’accélère un peu et que je relâche d'un coup, le régime moteur descend bas (genre 600tr) et ça réaccélère tout seul pour se recaller à 750tr. En vidéo ça donne ça :

J'ai déjà la sonde, Dimitri m'a donné quelques conseils, il faut que je change ça rapidement.

Autre soucis, ma vitre côté passager est en train de se barrer avec tous les tremblements sur la route :) (idem Dimitri m'a dit quoi regarder, il faut que je le fasse). Par contre je dois avoir la fin de course ou autre qui déconne côté passager, on dirait que ça force... Je vais démonter pour voir si un truc s'est barré ou est cassé. Vous avez déjà une idée de ce qui est cassé et qu'il faudrait racheter ? Des trucs à checker absolument si fait tomber les garnitures des portes ?


Et dernier trucs, il faut vraiment que je rachète des vérins. L'hiver approche, je peux même plus ouvrir le louver, les anciens tiennent plus un Schtroumpf. Je voulais prendre ceux de chez PJ Grady US mais les frais de port sont énormes ! :shock: Vous les avez eux comment les votre ?
Et enfin je voulais virer le catalyseur comme la plupart des gens, je pense qu'il doit boucher un peu avec l'âge... Le tube de remplacement de chez Ed est bien ? Ou vous avez une autre réf moins cher ?

Merci pour tout et à bientôt j'espère !
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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar MarvinBerry27 » Ven 28 Oct 2016 à 08:23

Le tube de Ed : est nickel ! (mais chère oui) :|

Les vérins de Ed sont pas top : les miens ne sont même pas freinés !!!!

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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar liquidsnake » Ven 28 Oct 2016 à 08:30

Sinon j'avais demarché une société pas loin de chez moi l'an dernier et nous avons des vérins made on France directement expédiés chez toi ( louver et capot) :wink:

Je crois que l'on avait mis les coordonnées dans les références croisées...

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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar maxdubbe » Ven 28 Oct 2016 à 09:21

COOL que ton voyage ce soit bien passé!!!

Tres fiable les "De Lorean" 8)

Pour repartir sur de bonne base change ta sonde Lambda, pour le régime moteur qui descend à 600 puis qui remonte à 750 après une accélération je ne voir rien d'anormal. ( c'est toi ou la voiture qui accélère à 1500 2000 t/min)?

Pour ta vitre j'avais eu le même problème!! C'est le cable cranté en plastique qui va de la fixation de la vitre au moteur qui déraille au niveau du moteur! Je pense que tu n'as pas d'autre choix que de le changer le moteur complet)
C'est pour cela également que ta vitre ne remonte pas à fond!!!
Ca faisait exactement la meme chose pour moi à l'époque.
Pas le choix faut démonter les panneaux de porte.
Ce n'est pas très difficile à retirer. :wink:

Pour les vérins je n'ai qu'un conseil!!!!!! Prends des vérins qui sont freinés en fin de course sinon tu va tout défoncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprend même pas qu'il y est des vérins non freinés qui soit vendu!!!!! (Effectivement Dimitri à eu des vérins de chez ED non Freinés!!!! Perso je préfère ne pas mettre de vérins que de mettre des vérins non freinés.(Pour de vrai!!)
Enfin ce n'est que mon point de vu :D

Pour le Cata le miens était nickel après démontage!!
J'ai mis un tube en remplacement mais après changement le bruit de l'échappement est un peu plus fort.
Perso j'adore le son de l'échappement d'origine avec le cata en place . (Apres le changement de son est très léger je te l'accorde)

Voila ma poule........ :)

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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar Bastien-fma » Ven 28 Oct 2016 à 10:21

En effet, les verrins de Ed ne sont pas freinés. Si tu ne retiens pas le louver, c'est un coup à tout défoncer à la longue !

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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar maxdubbe » Ven 28 Oct 2016 à 10:46

Pour info mes vérins que je trouve très bien viennent de chez john. Delorean auto parts. :wink:

Le problème avec John est toujours le délai de livraison. :(

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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar MarvinBerry27 » Ven 28 Oct 2016 à 18:29

tu les aura pour Noel 2020

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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar djamel » Ven 28 Oct 2016 à 19:07

maxdubbe a écrit:Pour info mes vérins que je trouve très bien viennent de chez john. Delorean auto parts. :wink:

Le problème avec John est toujours le délai de livraison. :(



oui et quand tu n'a pas de souci de livraison :|

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Re: Simon et VIN 6485 de Nancy

Messagepar sim254 » Sam 29 Oct 2016 à 11:58

MarvinBerry27 a écrit:Les vérins de Ed sont pas top : les miens ne sont même pas freinés !!!!

Je pense que je vais quand même prendre un kit complet chez PJ Grady US pour éviter tous ces soucis. J'ai déjà vu pas mal d'avis sur internet et de vidéos ils ont l'air top !

maxdubbe a écrit:Pour repartir sur de bonne base change ta sonde Lambda, pour le régime moteur qui descend à 600 puis qui remonte à 750 après une accélération je ne voir rien d'anormal. ( c'est toi ou la voiture qui accélère à 1500 2000 t/min)?

Ouais c'est bien moi qui accélère jusqu'à 1500/2000 tr. Mais quand je relâche ensuite la pédale d'un coup, le régime descend bas et ça accélère un petit coup tout seul pour se recaler à 750tr... C'est bizarre je n'avais pas du tout ça avant, ça m'a fait caler quelques fois à des ronds points :D si j'embraye pas assez vite, et que je freine en arrivant, la voiture cale parce que le régime est trop bas. Je vais changer la lambda on verra après.

maxdubbe a écrit:Pour ta vitre j'avais eu le même problème!! C'est le cable cranté en plastique qui va de la fixation de la vitre au moteur qui déraille au niveau du moteur! Je pense que tu n'as pas d'autre choix que de le changer le moteur complet)

Merci, je vais essayer de checker ça aujourd'hui, j'ai la voiture sous la main il faut que j'en profite.

MarvinBerry27 a écrit:tu les aura pour Noel 2020

Ouais j'ai plus trop envie de commander chez John, la dernière fois c'était très long et en plus il manquait des trucs dans la commande. Et pour le remboursement ça a pris des mois...

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