Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
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Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
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joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
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Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Joedjd a écrit:Sa arrive qd Cest détendu. Retend la un peu. Et tu peux aussi mettre du grip sur la poulie
Joedjd a écrit:Elle oscille vachement au ralenti
liquidsnake a écrit:C'est quoi comme alternateur?
Si tu as encore celui d'origine regarde si la poulie de celui d'origine n'est pas un peu plus grosse et si c'est le cas fait le changement j'avais le même soucis avant de faire cette manipulation quand je démarrais avec l'humidité de la nuit.
Ou essaie simplement de retendre un peu la courroie...
Stainless a écrit:cette poulie me semble bien petite... c'est pas bon, ça fait turbiner l'alternateur et ça stresse la courroie. regarde sit tu peux réutiliser la poulie d'origine
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Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
claude16 a écrit:Moi, j'ai ajouté un galet intermédiaire de façon à:
1° éviter le "battement" de la courroie
2° augmenter la longueur de contact de la courroie sur la poulie alternateur.
Ca couinait, ça ne couine plus.
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