Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
LaurentC a écrit:Est-ce qu'ils t'ont fourni des visses plus longues pour la fixation de l'amortisseur? Car celles d'origine sont trop courtes avec ces bras.
Tu risques d'être embêté si tu as des Spax. Le diamètre intérieur de l'insert (en bas de l'amortisseur) est trop grand pour les visses qu'on utilise. Du coup il y a du jeu et à chaque fois que la suspension travaille, tu vas l'entendre taper, c'est du vécu. Il faut soit changer l'insert, soit essayer de combler ce jeu, comme certains ont montré sur ce forum.Domi a écrit:J'espère aussi que ce ne sera pas trop galère à mettre...
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités