
T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425
T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425
liquidsnake a écrit:Il t'a pris combien ton spécialiste porte la réfection du doseur?
T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425
T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425
Stainless a écrit:vérifie aussi que le switch de kickdown qui se trouve derrière la poulie d'accélérateur n'est pas bloqué en position fermée ( tu verifies au multimetre ). sinon ça retarde les passages à l'excès.
T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425
T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
tagada a écrit:.... je découvre une nouvelle voiture, les rapports passent vers 2000, 25000 trs, un régal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités