Alex a écrit:l'elec est bizarre sur cette voiture, a chaque fois que met le contact, ya un nouveau truc qui marche ou dex qui marche plus...
ton clac vient bien du module de centralisation qui est défectueux.j ai lu un poste la dessus sur dmc talk
Alex a écrit:l'elec est bizarre sur cette voiture, a chaque fois que met le contact, ya un nouveau truc qui marche ou dex qui marche plus...
mike_84 a écrit:Alex a écrit:l'elec est bizarre sur cette voiture, a chaque fois que met le contact, ya un nouveau truc qui marche ou dex qui marche plus...
ton clac vient bien du module de centralisation qui est défectueux.j ai lu un poste la dessus sur dmc talk
MARCUS a écrit:....... ça sentait le chaud, du coup j'ai voulu vérifier la température des pneus et ce sont les freins qui fumaient...![]()
LeBlairo a écrit:Moi j'ai pouri mes plaquettes de frein qui étaient presque neuves !
tout a tellement chauffé, que j'en est chié pour dévisser mes goujons de roue !
donc j'ai glacé mes plaquettes de frein, et quand je les ai démonté, j'ai vu mes disques qui étaient rouge (pas rouge rouille, mais rouge chaud) alors qu'il était froid !
c'est la première fois que je vois ca, et pourtant, j'en est démonté plus d'une fois, quand j'étais mécano !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités