Pour l'arrivé des beaux jours ( et pour ne pas perdre la main entre le ZOB et la silvercoast au passage) je vous propose de passer un petit week-end chez moi, dans le Berry !
j'avais pensé à un programme un peu comme celui ci:
- Vendredi: arrivée sur Bourges de ceux qui viennent de loin ou qui veulent venir le vendredi aprem... on sait jamais, pour le fun...

- Samedi: petit dej et rassemblement de tout le monde, puis nous partirions sur Sancerre et Chavignol ( visite de cave et de chèvrerie, une de notre fierté Berrichonne ! ^^) avant de picniquer au panoramique. et de rentrer sur Bourges. Il sera ensuite possible de passer en vitesse chez mecaparts si vous voulez quelques pièces sympa ( http://www.mecaparts.com/ ) puis nous irions visiter la ville ( marais classés, cathédrale classée, maisons à colombage, magasins... à vous de voir ! )
Pour la fin de journée et la soirée je vous proposerai ensuite le festival musical du Printemps de Bourges avec mangement sur place ! -> Super réputé, le PDB est le première festival de l'année, Vous aurez le plaisir d'écouter des groupes de rock, reggae ou autre tout en regardant des spectacles sympathique et en humant un sublime parfum d’encens !
Pour le Dimanche matin, après un petit déjeuner tous ensemble, il serait question de partir pour le Musé Matra à Romorantin, de le visiter sur une partie de la matinée, manger sur place dans un petit resto pas encore défini puis de finir la visite du musée l'après midi si besoin.
Seul petit point négatif pour vous: N'ayant aucun moyen de vous héberger pour l'instant, Il vous sera nécessaire de prendre un hôtel ou chambre d’hôte pour la nuitée, j'en suis désolé mais je vous donnerai des adresses pour réserver si besoin

Le Sancerrois

Ville de Bourges

Je trouve que le thème fait un peu "parti politique " cette année...

Le musée Matra
Voila j’attends donc de savoir si vous viendrez ou non, j'en profite pour lancer un sondage, une première ! ( tout comme l'organisation d'une sortie d'ailleurs)
D'autres info pratiques seront ajoutées par la suite pour aider à en savoir le plus possible

Bastien