Domi a écrit:Un peu plus pratique en effet, et moins dangereux
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
v480_be a écrit:Intéressant cette technique, je ne connaissais pas !
Par contre, tu as manifestement remplacé tes rotules de bras supérieurs. Tes boulons sont dirigés vers le haut. Personnellement (et "d'instinct"), je les aurais orientés vers le bas ! Comme je vais être confronté à ce cas de figure dans peu de temps, j'aurais aimé savoir s'il y a un "sens" préconisé de remontage de ces boulons ou si c'est indifférent ? Merci
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
VIN 1662 & VIN 10336
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités