Domi

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Messagepar maxdubbe » Dim 12 Nov 2017 à 19:17

Oui pas facile à placer!! J'ai eu le problème quand j'ai fait ma crémaillère.... :cry:

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Messagepar Domi » Dim 12 Nov 2017 à 21:43

Et là, deux fois de suite, en espérant que ce soit la dernière avant longtemps !!!
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Messagepar Domi » Mar 14 Nov 2017 à 21:00

Enfin réussi, quelle galère à remettre en place avec le poly...
DSCN4376.JPG

DSCN4377.JPG

DSCN4378.JPG

Double écrou nilstop pour être tranquille :mrgreen:
DSCN4379.JPG

DSCN4380.JPG

Et les rotules, par contre je n'ai pas vu s'il y avait un couple de préconisé ?
DSCN4381.JPG

DSCN4382.JPG
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Messagepar Stainless » Mar 14 Nov 2017 à 21:13

36Nm pour l'ecrou de rotule et 65 pour l'ecrou de biellette
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Messagepar Stainless » Mar 14 Nov 2017 à 21:21

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Messagepar Joedjd » Mar 14 Nov 2017 à 21:38

Serre fort, quand sa casse desserre un peu :p

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Messagepar Domi » Mar 14 Nov 2017 à 23:12

Stainless a écrit:36Nm pour l'ecrou de rotule et 65 pour l'ecrou de biellette


Super merci bien ;)
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Messagepar Domi » Ven 17 Nov 2017 à 21:34

Suite de ce soir
DSCN4383.JPG

DSCN4384.JPG

DSCN4385.JPG

DSCN4386.JPG

DSCN4390.JPG

DSCN4391.JPG

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DSCN4393.JPG

DSCN4394.JPG

Plus qu'à voir si ca redémarre d'une part et refaire le parallélisme...
Ensuite je croise les doigts pour qu'il ne m'arrive pas d'autre mauvaise surprise !!
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Messagepar MarvinBerry27 » Ven 17 Nov 2017 à 22:04

l'écrou du cardan touche la durite ou c'est un effet d'optique ?? :shock:

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Messagepar Domi » Ven 17 Nov 2017 à 22:43

Ca effleure légèrement le collier, il faut que je remette en place une petite cale pour éviter le frottement
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Messagepar Bastien-fma » Sam 18 Nov 2017 à 00:26

Beau boulot Domi.
Chez moi, un petit effleurementà ce niveau à fini par trouer la durite. Essaye de résoudre ça pour ne pas avoir de problème. :P

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Messagepar Domi » Sam 18 Nov 2017 à 13:41

Merci ;)
Ok, pour cette info :)
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Messagepar Domi » Sam 10 Fév 2018 à 09:46

Quelques news, rendez-vous ce matin pour un nouveau parallélisme mais...
Ils n'ont pas pu le faire car d'après eux, cette fois il y avait trop de décalage droite et gauche (filetage) par rapport à l’alignement du volant.
Il me semblait avait mis le même nombre de tours de part et d'autre, mais en remontage la colonne de direction j'ai du bouger, ce qui fait que mes roues ne pointent pas dans la même direction.
Serait-il possible de démonter uniquement le volant (sans la colonne comme les photos ci-dessus) afin de rattraper la parallélisme des roues sans démonter non plus les rotules ???
Je me vois mal tout refaire, je commence vraiment à saturer depuis le temps, et en plus le réglage de ralenti n'est toujours pas pile Schtroumpf comme il devrait l'être, mais c'est encore une autre histoire....
IMG_6858.JPG

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Messagepar MarvinBerry27 » Sam 10 Fév 2018 à 12:37

Hello Domi, tu peux recaler le volant en le démontant, c'est rapide (1 min) avec l'extracteur (constitué d'une petite tole et de 2 boulons).

Sinon, autre méthode, tu desserre un des cardans de la barre de direction (entre la colonne et la crémaillère). Tu peux ainsi réaligné sans démonter le volant.

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Messagepar Stainless » Sam 10 Fév 2018 à 12:56

oui tu peux decranter le volant, mais ça ne reglera pas le probleme de décalage g/d. ils sont censés centrer le volant, puis tourner les biellettes de direction pour ajuster et équilibrer. c'est leur boulot et ça ne necessite pas le demontage des rotules ..
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