tx50 a écrit:Pour le moment, je dois changer mon speedo lower cable qui vient de lâcher. Je l'ai reçu lundi et donc, première question : faut-il le lubrifier à l'intérieur pour limite les frottements et si oui avec quel lubrifiant?
tx50 a écrit:Question sur les lower arms: quelqu'un a-t-il déjà monté les modèle en alu de chez DelorenGO? c'est mieux que les renforts de chez Ed?
tx50 a écrit:Enfin, je compte passer en full led. Que vaut le kit de chez Ed, vous le conseillez?
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
attention, ce sont deux points distincts ; 1) la faiblesse des bras qui d'origine, ont tendance a plier en banane ( voire se dechirer au niveau de la soudure ) 2) la conception à un seul point d'ancrage, qui fait que le bras recule à cause de la flexion du silent bloc unique.tx50 a écrit:Question sur les lower arms: quelqu'un a-t-il déjà monté les modèle en alu de chez DelorenGO? c'est mieux que les renforts de chez Ed?
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
VIN 1662 & VIN 10336
VIN 1662 & VIN 10336
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités