Zhin29 a écrit:Bon démarrage Ok, mais autres problèmes
1/ Beaucoup de ratés à bas régime
2/ Voyant batterie qui reste allumé. Je pense à l’alternateur car le cadran batterie indique 7 volts en roulant...
3/ le catalyseur et l'échappement rouge vif après avoir roulé 5 min
Stainless a écrit:commence par l'alternateur car les ratés sont probablement dus à la faiblesse de l'allumage sous 7v..
ensuite revision de l'injection car c'est beaucoup trop riche ( echapp rouge)
je ne pense pas, car si tu as des ratés , tu envoies des paquets d'essence non brulée dans l'echappement. au pire, ca chauffe, au mieux, tu ne peux pas faire u nreglage correct de l'injection.Chris_DeLorean a écrit:Ce ne serait pas le contraire ?
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Zhin29 a écrit:Hello,
Est-on obligé de remettre une batterie avec les mêmes caractéristiques ? (50 Ah - 815 A )
Evidemment en dimension il faut que ça passe. Je pense que le plots sur le dessus ça devrait aller ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
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