VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
djamel a écrit:la température extérieur joue beaucoup sur le temps de refroidissement ,en été sera forcement plus long quand hiver
après a toi de bien réglé ta sonde rovetech
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
sim254 a écrit:Pour ma part depuis le nettoyage complet du circuit à la St Marc, le LDR tout neuf et le nettoyage du radiateur de l'extérieur ça met moins de temps pour refroidir (et ça se déclenche moins souvent).
Typiquement ce week-end après une heure de route, j'ai commencé à rouler à basse vitesse une fois arrivé à destination pour trouver une place pour me garer (il faisait dans les 30°). Le cycle de ventilos s'enclenche et ça mets moins d'une minute avant de s'éteindre (j'ai pas chronométré mais c'est clairement moins d'une minute...).
J'ai l'otterstat 87/92 degrés des Anglais.
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Kherns a écrit:C'est plus d'origine !
çà me semble un peu long 2min40.
J'ai la même sonde que Simounet, en provenance du Club anglais, et les bonnes turbines de ventilation "d'origine".
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
VIN 1662 & VIN 10336
aventure a écrit:Tu as acheté des pièces pas d'origines
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Bastien-fma a écrit:Moi aussi j'ai les ventilo d'origines. Ils consomment peut être mais en effet, je les trouve super efficaces !
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
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