Max Vin#17111

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Re: Max Vin#17111

Messagepar Stainless » Mar 06 Juin 2017 à 19:04

douche comprise ?
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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxdubbe » Mar 06 Juin 2017 à 19:15

:lol: :lol:

Merci!!!

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Re: Max Vin#17111

Messagepar djamel » Lun 12 Juin 2017 à 19:27

la température extérieur joue beaucoup sur le temps de refroidissement ,en été sera forcement plus long quand hiver
après a toi de bien réglé ta sonde rovetech :wink:

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxdubbe » Lun 12 Juin 2017 à 19:43

djamel a écrit:la température extérieur joue beaucoup sur le temps de refroidissement ,en été sera forcement plus long quand hiver
après a toi de bien réglé ta sonde rovetech :wink:




Réglage de la revotec effectué ce week-end!!

Déclenchement un Schtroumpf plus haut 8)

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Re: Max Vin#17111

Messagepar sim254 » Lun 12 Juin 2017 à 21:54

Pour ma part depuis le nettoyage complet du circuit à la St Marc, le LDR tout neuf et le nettoyage du radiateur de l'extérieur ça met moins de temps pour refroidir (et ça se déclenche moins souvent).
Typiquement ce week-end après une heure de route, j'ai commencé à rouler à basse vitesse une fois arrivé à destination pour trouver une place pour me garer (il faisait dans les 30°). Le cycle de ventilos s'enclenche et ça mets moins d'une minute avant de s'éteindre (j'ai pas chronométré mais c'est clairement moins d'une minute...).
J'ai l'otterstat 87/92 degrés des Anglais.

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxdubbe » Lun 12 Juin 2017 à 21:58

sim254 a écrit:Pour ma part depuis le nettoyage complet du circuit à la St Marc, le LDR tout neuf et le nettoyage du radiateur de l'extérieur ça met moins de temps pour refroidir (et ça se déclenche moins souvent).
Typiquement ce week-end après une heure de route, j'ai commencé à rouler à basse vitesse une fois arrivé à destination pour trouver une place pour me garer (il faisait dans les 30°). Le cycle de ventilos s'enclenche et ça mets moins d'une minute avant de s'éteindre (j'ai pas chronométré mais c'est clairement moins d'une minute...).
J'ai l'otterstat 87/92 degrés des Anglais.



Moi j'ai refait un test est ça met 2 MIN 40 environ... :roll:

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Re: Max Vin#17111

Messagepar Kherns » Mar 04 Juil 2017 à 11:06

C'est plus d'origine !
çà me semble un peu long 2min40.
J'ai la même sonde que Simounet, en provenance du Club anglais, et les bonnes turbines de ventilation "d'origine".
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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxdubbe » Mar 04 Juil 2017 à 21:07

Kherns a écrit:C'est plus d'origine !
çà me semble un peu long 2min40.
J'ai la même sonde que Simounet, en provenance du Club anglais, et les bonnes turbines de ventilation "d'origine".



J'ai des ventilateurs de chez DPN je ne sais pas s'ils brassent moins d'air que les origines... :cry:

Et pompe à eau de chez ED j'ai l'impression qu'elle turbine moins au ralenti car quand les ventilo se déclenchent et que j'accélère ça refroidit plus vite. :evil:

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Re: Max Vin#17111

Messagepar Kherns » Mer 05 Juil 2017 à 08:10

C'est normal ta pompe à eau n'est pas galvanisée.
Tu as quoi comme Otterstat ? Check tes cosses sur ce dernier.
Pour que çà refroidisse plus vit tu devrais aussi pédaler en soufflant sur le moteur. :roll: :roll:
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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxdubbe » Ven 07 Juil 2017 à 17:32

Salut les jeunes!

Bon aujourd'hui après réflexion j'ai décidé de réinstaller mais ventilateur d'origine !!
J'avais des Ventilo de chez DPNW qui certes consomme moins et son plus petit mais sont vraiment moins efficace que ce d'origine!!!

C'est impressionnant la différence de brassage d'air que fournissent les ventilateurs d'origine par rapport au nouveau.
Avec ceux D'origine on sent vraiment l'air passé sous la voiture alors qu'avec les nouveaux presque rien.
On a beau dire ce qu'on veut les pièces d'origine était quand même de bonne qualité par rapport à nous re- fabrication merdique.

Prochaine étape je vais faire refaire la pompe à eau d'origine par un spécialiste, car celle de chez ED me paraît vraiment merdique car au ralenti sans accélérer la voiture a plus de mal à refroidir qu'avec ma pompe à eau d'origine.
Et avec une légère accélération c'est beaucoup mieux.

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Re: Max Vin#17111

Messagepar aventure » Ven 07 Juil 2017 à 23:37

Tu as acheté des pièces pas d'origines :shock: :roll: :| :arrow:
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Re: Max Vin#17111

Messagepar Bastien-fma » Sam 08 Juil 2017 à 10:45

Moi aussi j'ai les ventilo d'origines. Ils consomment peut être mais en effet, je les trouve super efficaces !

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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxdubbe » Sam 08 Juil 2017 à 12:01

aventure a écrit:Tu as acheté des pièces pas d'origines :shock: :roll: :| :arrow:



:lol: :lol: :lol: :lol:

Oui honte à moi !!!!!!

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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxdubbe » Sam 08 Juil 2017 à 12:02

Bastien-fma a écrit:Moi aussi j'ai les ventilo d'origines. Ils consomment peut être mais en effet, je les trouve super efficaces !



Oui c'est vraiment impressionnant la différence au niveau du brassage de l'air!!!
Je n'ai pas mesurer avec un appareil mais à vue de nez je dirais que c'est le double plus puissant!!

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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxbordeaux » Dim 09 Juil 2017 à 20:53

Moi aussi, ventilos d'origine et au top !

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