Switch de chez Ed? Il m'avait suggéré d'agrandir un Schtroumpf le trou de la console en limant pour pouvoir placer le corps plus facilement si jamais c'est trop juste. Sinon on risque de faire un faux contact au sein du corps avec l'éclairage interne en forçant et en le déformant, il y a peu d'espace à l'intérieur. Une fois le corps mis en place avec l'éclairage éteint, on peut allumer les feux de position et voir ce que ça donne.
Ce sont ceux de DMCH, mais ce doit être les mêmes. J'ai fait l'essai lorsqu'il n'était pas en place. Lorsque je retire le jumper, tout fonctionne correctement... Est-ce que le croquis est à jour ??
Il n'y a pas de cavaliers sur ceux de Ed. Les bornes sont soudées directement.
De mémoire, il me semble que ce croquis est bon. Je n'ai pas la voiture sous la main, mais en tout cas si le cavalier ne va pas sur les bornes 2 et 3 comme sur ce schéma, c'est que c'est sur les 3 et 4 (en tout cas, il ne va pas sur les 1 et 2 ou les 4 et 5, ça j'en suis sûr). Mais il me faudrait vérifier la position exacte du cavalier ce weekend.
Mon cavalier est placé sur la même position que sur ton schéma.
As-tu essayé de brancher un seul switch sur la fiche de droite, puis sur celle gauche? Car soit il y a un des deux switches qui est défaillant (voire les deux), soit tu as un court-circuit sur ton faisceau.
Ils sont illuminés par LED ou par ampoule incandescente?
Un des deux switch est HS. Ils sont à Leds Le fusible grille dès que tu mets en place la cavalier. Malheureusement, j'ai acheté les deux en 2015 et ne les installe que maintenant, donc j'ai bien peur que la garantie ne fonctionne pas. La suite: