Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
maxdubbe a écrit:Je ne sais pas combien tu as payé la voiture mais vu la cote de la DeLo cela lui rajoutera de la valeur et malgré les frais que cela t'occasionne ça reste un bon investissement en général les prix sont rarement à la baisse pour les anciennes.
Si tu avais eu le problème sur une voiture récente cela aurait été de la pure perte mais pas la! La casse est limité...
Apres c'est vrai que les couts monte vite si on ne le fais pas soit même les réparations mais ne soit pas trop pressé, fait en fonction de ton budget tranquillement!!
Bon courage pour la suite
Stainless a écrit:c'est du tartre qui bouchait le circuit, ou cette sorte de boue rouge qui se forme autour des cylindres par polymerisation ?
Domi a écrit:Pourquoi ne pas avoir effectué les réparations au fur et à mesure afin de limiter les dépenses ?
Même si cela dure plus longtemps, au moins tu pourras en profiter à l'avenir.
aventure a écrit:Elle tournait très bien cette voiture à l'époque de Doc63 Je comprends pas
djamel a écrit:toutes les réparations sont fait par un garage
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités