Vin #4455 - Ancien trésorier SW
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Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Chrisbar a écrit:En effet ça fait une sacré différence.
Dans la doc de la BVA sur le site je lis:
Huile compartiment pont 1.6 L
Huile compartiment mécanisme boite 4141
- Total théorique 6L
- Après vidange 2.5 L
Pas bien clair tout ça dans la doc, d'autant que toi tu as vidangé et remis 4.5L, c'est à rien y comprendre.
Peut être que la solution serait de se fier uniquement à la jauge...qu'en penses tu?
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
il faut savoir qu'il est tres difficile voire impossible de drainer la totalité de l'huile d'un BA. c'est plein de conduits, recoins, sans parler du convertisseur qui reste toujours a moitie plein ( puisque l'huile circule par l'axe central !) . tu peux donc la laisser reposer des semaines, il restera toujours une large quantité d'huile dedans.Chrisbar a écrit:- Total théorique 6L
- Après vidange 2.5 L
Pas bien clair tout ça dans la doc,
Chrisbar a écrit:Malgré l équilibrage des roues il semble que les pneus arrières soient carrés sans doute à force d'être restée immobilisée dans le musée. Je vais être obligé de les changer.
De plus la roue avant gauche est légèrement voilée, là aussi il va falloir que je trouve quelqu'un dans les Landes qui sache reprendre le voile. Connaissez vous une bonne adresse dans le département?
Punch VIN 10685
Chrisbar a écrit:De plus la roue avant gauche est légèrement voilée, là aussi il va falloir que je trouve quelqu'un dans les Landes qui sache reprendre le voile. Connaissez vous une bonne adresse dans le département?
Paolo - VIN 000878
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