Alors il est temps de donner un peu de news!!!
J'ai passé une bonne partie ma semaine de vacances dessus par des températures négatives
, ça a commencé par le courrier de l'ancien propriétaire retraçant toute l'histoire de l'auto, reçu le 24 décembre de quoi passer un excellent réveillon
Courrier en réponse du courrier que j'avais moi même envoyé curieux de connaître les raisons exacts de ce kilométrage si faible
C'est entre 2000 et 2002 qu'ils ont monté l'alternateur, changé la barre torsion passager, les freins avec passage en DOT 5 silicone, les 4 pneus, j'ai désormais les factures
Sous peu je vais essayer de contacter la personne qui l'a acheté en 2008 et qui n'a rien fait avec (13 miles)
Puis j'ai commencé par remplacer les ventilateurs de refroidissement pour les économes et performants de Delorean Parts North West
Démontage du carénage avec les originaux
Démontage des ventilos d'origines
Mise en place des nouveaux et remontage
Découverte de la vallée de la mort (pas beaucoup de photos) et bien deg car j'ai découvert un nid qui puait (ça sentait les excréments, comme une basse cour...)
Après un petit nettoyage, je finirai de faire un truc nickel avant de tout reposer
J'en ai profité pour remplacer le récepteur d'embrayage car vue l'accessibilité, je ne voulais pas prendre de risque avec un de 35 ans...
Remplacement de toutes les durites flexibles de LR avec gros nettoyage des zones d'emmanchement où il y avait pas mal de tartre qui avait commencé à attaquer l'alu des durites rigides
Et les deux durites flexibles de chauffages, restera à monter celles de la vanne de chauffage et celle de la vallée de la mort lorsque j'aurai reçu mes dernières pièces
Ah j'ai démonté les headliners pour les refaire, j'ai déjà mis la résine et recourbé le panneau arrière restera à coller le tissus et peaufiner lors de la pose sur l'auto