Hello tout le monde !
J'ai trouvé deux ressort avant Eibach en état neufs. La petite rouge va enfin pouvoir baisser un peu du nez !
Cependant, quelques petits soucis autres depuis le retour de la SilverCoast...
1er soucis: une fuite de joint spy de boite manuelle coté passager ( je ne sais jamais dire si c'est droite ou gauche dsl...)
Après avoir remplacé le joint spy, cela fuit toujours autant, voir plus. Il semble de plus y avoir une usure au niveau de l'insert métallique...
J'ai regardé le how to, mais il semblerait que le montage de ma BVM soit différent.
viewtopic.php?t=4155Le montage ressemble plus à celui de la photo tirée du manuel. page 56 et 57
Avez vous quelques explication complémentaires,expérience, rappel des références de pièces ext... svp ?
2ème soucis: Problème de Ralenti
Le moteur n'est pas réglé parfaitement, mais il à toujours bien démarré à chaud comme à froid, et tournait à régime normal ( 800- 900 tours environ).
Les injecteurs ont été nettoyés à l'ultrason et testés, le kjet et l'IDF aussi.
Mais depuis quelques semaines, il y a un petit bug.
A froid comme à chaud, dans 70% des cas, le ralenti se retrouve à 1500 tours...
j'ai l'impression qu'elle peine un tout petit plus à démarrer à froid ; comme si elle était un peu trop riche, en plus de cela.
Quand elle tourne à 1500 tours. je l’éteint, je la redémarre, et elle se remet à tourner normalement pour toute la durée du trajet, ou pour quelques km seulement...
Une idée ?
Le Wur pourrait il être en cause ? n'y à t'il pas un filtre ou une crépine dans celui ci ?
Vendredi je suis enfin en vacance. Je vais pouvoir m'y pencher !