Domi a écrit:En tout cas, étrange que ton mano de température n'ai pas bougé si tu as roulé plusieurs kms sans liquide de refroidissement ?
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Mathieu vin#16913
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maxdubbe a écrit:Tu n'as pas rouler avec la voiture???
Je vois que tu as ramené la voiture sur un plateau.
La voiture tourné quand tu l'as acheté?
Pour le joint de culasse qui remplit les cylindres d'eau cela me semble bizarre car si la voiture tourné pendant ton achat et quand tu as monté la voiture sur le plateau il n'y a pas pu avoir d'infiltration d'eau dans le moteur qui était non tournant car il n'y a pas de pression au niveau du circuit d'eau ni de dilatation du metal à chaud.
Car à froid le metal ce rétracte dans moins de risque de fuites.
Regarde coté électrique, cela me fait pensé à des cosses de batterie mal serrées quand tu demandes plus de jus il ne se passe plus rien!!! ( je ne dit pas que c'est cela mais ça me fait pensé à ça!!)
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Domi a écrit:As-tu contrôlé toutes les durites de ton circuit ? Il ce peu qu'une d'elles comporte une fuite.
maxdubbe a écrit:A mon avis tu as deux problème.
1 électrique pour le démarrage et le 2 eme doit être une fuite de liquide dans le circuit.
De plus si tu as eu une partie du circuit electrique qui à cramé sur 20 cm il doit peut être y avoir sur une autre partie du circuit la meme chose.
Stainless a écrit:fais un essai en branchant le démarreur sur la batterie avec un câble de secours
Stainless a écrit:si tu as un doute en ce sens, enlève les bougies et fais tourner
Berny a écrit:On vient de faire le test, il n'y a pas beaucoup de place mais on a pas réussi à le faire tourner ...
Demain on tombe la face arrière pour essayer à nouveau.
Berny a écrit:Domi a écrit:As-tu contrôlé toutes les durites de ton circuit ? Il ce peu qu'une d'elles comporte une fuite.
Je n'ai pas encore contrôlé le circuit d'eau, je vais regarder ça demain.maxdubbe a écrit:A mon avis tu as deux problème.
1 électrique pour le démarrage et le 2eme doit être une fuite de liquide dans le circuit.
De plus si tu as eu une partie du circuit électrique qui à cramé sur 20 cm il doit peut être y avoir sur une autre partie du circuit la même chose.
Je pense aussi, c'est "juste" une coïncidence.
Enfin j'espère, parce que si le moteur est bloqué, je crois que je préfère faire un swap complet plutôt que de réparer celui-là.
Chris_DeLorean a écrit:Salut,
Tu as regardé, au cas où…
Chris_DeLorean a écrit:Vous n'avez pas retiré l' échappement ? Est-ce que vous avez pu faire au moins un tour de vilo à la main ?
Chris_DeLorean a écrit:Un PRV, c'est solide et ne se bloque pas comme ça même en roulant sans LdR sur plusieurs km (Un ami l'a testé jusqu'au blocage et ce moteur fonctionne toujours aujourd'hui avec pour seules réparations : une durit et du LdR ! ).
Est-ce que la brûlure du câble vient du câble lui-même ou de son exposition à la chaleur du démarreur (vu que celui-ci semble avoir bien chauffé) ou collecteur ? quel est le câble qui a chauffé, puissance ou commande, les deux ?
Est-ce que ta batterie (même neuve) est bien capable de démarrer un autre véhicule ? Une pièce neuve ne signifie pas forcément une bonne pièce...
Est-ce que ta voiture fumait blanc ? Est-ce qu'il y a de la mayo dans l'huile moteur ? En gros, est-ce que tu as du LdR là où il ne devrait pas y en avoir ?
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