Balade Espagne 2017

Les rassemblements et sorties DeLorean

Balade Espagne 2017

Messagepar Punch » Lun 14 Nov 2016 à 21:18

Bonjour,

Est ce que cela intéresserait du monde de faire une sortie en Espagne en 2017 ?
Par exemple à la fin du printemps ou début de l'été pour être entre les sorties du mois de mai et du mois de septembre qui sont déjà en préparation ?
J'ai découvert avec joie ce week end, la présence d'un club en Espagne et du coup on pourrait peut être essayer d'organiser un truc avec eux ?
Etant bilingue et ayant vécu en Espagne, je me propose de les contacter et de préparer la balade (itinéraire, hôtels, visite touristique, etc...)
Ca pourrait être sur 4 jours par exemple vers fin juin ou début juillet, entre Saragosse (y'a un bar qui s'appelle Delorean !!), Barcelone, Salou, etc...
Ou sinon de l'autre coté (pays basque, galice (on y mange), etc...)
Pour les plus courageux, ça pourrait etre plus au sud, mais ça voudrait dire plus de km...à voir ?

Bref, j'attend vos retour..

@ + (ou Hasta pronto :mrgreen: )

Punch VIN 10685

Avatar de l’utilisateur
Punch
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 459
Inscription: Mar 30 Déc 2014 à 15:04
Localisation: 64000 Pau

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar Stainless » Lun 14 Nov 2016 à 22:26

bonne idée mais difficile dedire si je serai dispo
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22724
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 14 Nov 2016 à 23:11

Super idée ! à voir en fonction des dispos également :)

Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News 

Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 3125
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar maxdubbe » Mar 15 Nov 2016 à 09:24

Super idée, idem à voir avec les enfants et my wife si possible ou pas. :wink:

 Max  Vin#17111         Secrétaire SW 2018/2023 

Avatar de l’utilisateur
maxdubbe
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2236
Inscription: Ven 09 Jan 2015 à 11:05
Localisation: Yvelines

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar aventure » Mar 15 Nov 2016 à 15:41

J'aime bien l'idée, après je peux pas encore m'avancer :|
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar DMC1081 » Mar 15 Nov 2016 à 19:43

Holaa on va pouvoir parler catapounch alors
bonne idée. .

Envoyé de mon GT-I9505

Roads ?? Where we're going we don't need roads

Avatar de l’utilisateur
DMC1081
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 817
Inscription: Mer 15 Jan 2014 à 21:22

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar JonEspagne » Mar 15 Nov 2016 à 21:25

Punch a écrit:Bonjour,

Est ce que cela intéresserait du monde de faire une sortie en Espagne en 2017 ?
Par exemple à la fin du printemps ou début de l'été pour être entre les sorties du mois de mai et du mois de septembre qui sont déjà en préparation ?
J'ai découvert avec joie ce week end, la présence d'un club en Espagne et du coup on pourrait peut être essayer d'organiser un truc avec eux ?
Etant bilingue et ayant vécu en Espagne, je me propose de les contacter et de préparer la balade (itinéraire, hôtels, visite touristique, etc...)
Ca pourrait être sur 4 jours par exemple vers fin juin ou début juillet, entre Saragosse (y'a un bar qui s'appelle Delorean !!), Barcelone, Salou, etc...
Ou sinon de l'autre coté (pays basque, galice (on y mange), etc...)
Pour les plus courageux, ça pourrait etre plus au sud, mais ça voudrait dire plus de km...à voir ?

Bref, j'attend vos retour..

@ + (ou Hasta pronto :mrgreen: )



Bonsoir Amies!

In the name of the Spanish owners club, I can confirm we will be more than pleased to arrange a "sortie" together!

A little introduction of our group:
We are a small growing one of about 8 members, active since arround 2008. Until now we have arranged small day meetings, but this year we decided to make it big and travel to the island of Menorca for 4 days and discover the place with our cars, photos will come soon.(We have just returned today!) You can find a small collection of pictures of the excursion, in our Instagram and Twitter profiles deloreanspain, aswell as in Facebook. We also have a club forum http://www.dmcdelorean.es.

Please let us know about the further development of the idea of the meeting! We are very excited about the idea.

A bientôt! :D

Image
JonEspagne
 
Messages: 0
Inscription: Mar 15 Nov 2016 à 20:39

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 15 Nov 2016 à 22:30

Welcome on board ! :)

Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News 

Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 3125
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar Domi » Mar 15 Nov 2016 à 22:37

Welcome to the French forum :)
Saw some pictures of meeting on Facebook, looking good :P
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar aventure » Mar 15 Nov 2016 à 23:04

Welcome :D

Is Rafael Prieto a member of your club ?
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar maxbordeaux » Mer 16 Nov 2016 à 18:33

Super idée! Partant pour l’Espagne !!! :D
Au top si les espagnols se joignent à nous!

Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président

Avatar de l’utilisateur
maxbordeaux
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1530
Inscription: Dim 30 Mar 2014 à 23:03

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar sim254 » Mer 16 Nov 2016 à 19:12

Et dire que j'y étais il y un peu plus d'un mois ! A Cabrils !
Mais franchement j'ai serré les fesses sur la route en Espagne, les gens roulent bizarrement là bas...
IMG_20161007_135745.jpg

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1556
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar Punch » Mer 16 Nov 2016 à 22:47

Je viens d'envoyer un MP à "JonEspagne", pour avoir plus d'info sur leur club.
Je vous tiendrai au courant.
Pour la date de cette "balade" je pensais à une sortie de 3 à 4 jours (pour ne pas "bloquer" les vacances d'été).

On pourrait faire ça le week end du 14 juillet (vendredi férié), sauf si vous préférez que ce soit hors de la période Juillet Aout
A ce moment la ça serait plutôt en juin (pour pouvoir cumuler avec la balade en Alsace du mois de mai)
Voili voilou, j'attend vos propositions de date pour commencer à préparer un planning.


@ bientôt

Punch VIN 10685

Avatar de l’utilisateur
Punch
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 459
Inscription: Mar 30 Déc 2014 à 15:04
Localisation: 64000 Pau

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar Punch » Dim 20 Nov 2016 à 22:49

Punch a écrit:Je viens d'envoyer un MP à "JonEspagne", pour avoir plus d'info sur leur club.
Je vous tiendrai au courant.
Pour la date de cette "balade" je pensais à une sortie de 3 à 4 jours (pour ne pas "bloquer" les vacances d'été).

On pourrait faire ça le week end du 14 juillet (vendredi férié), sauf si vous préférez que ce soit hors de la période Juillet Aout
A ce moment la ça serait plutôt en juin (pour pouvoir cumuler avec la balade en Alsace du mois de mai)
Voili voilou, j'attend vos propositions de date pour commencer à préparer un planning.


@ bientôt



Je ne comprend pas pourquoi le MP que j'ai envoyé à "JonEspagne" reste dans ma boite d'envoi ??

Punch VIN 10685

Avatar de l’utilisateur
Punch
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 459
Inscription: Mar 30 Déc 2014 à 15:04
Localisation: 64000 Pau

Re: Balade Espagne 2017

Messagepar Punch » Dim 20 Nov 2016 à 22:50

JonEspagne a écrit:
Punch a écrit:Bonjour,

Est ce que cela intéresserait du monde de faire une sortie en Espagne en 2017 ?
Par exemple à la fin du printemps ou début de l'été pour être entre les sorties du mois de mai et du mois de septembre qui sont déjà en préparation ?
J'ai découvert avec joie ce week end, la présence d'un club en Espagne et du coup on pourrait peut être essayer d'organiser un truc avec eux ?
Etant bilingue et ayant vécu en Espagne, je me propose de les contacter et de préparer la balade (itinéraire, hôtels, visite touristique, etc...)
Ca pourrait être sur 4 jours par exemple vers fin juin ou début juillet, entre Saragosse (y'a un bar qui s'appelle Delorean !!), Barcelone, Salou, etc...
Ou sinon de l'autre coté (pays basque, galice (on y mange), etc...)
Pour les plus courageux, ça pourrait etre plus au sud, mais ça voudrait dire plus de km...à voir ?

Bref, j'attend vos retour..

@ + (ou Hasta pronto :mrgreen: )



Bonsoir Amies!

In the name of the Spanish owners club, I can confirm we will be more than pleased to arrange a "sortie" together!

A little introduction of our group:
We are a small growing one of about 8 members, active since arround 2008. Until now we have arranged small day meetings, but this year we decided to make it big and travel to the island of Menorca for 4 days and discover the place with our cars, photos will come soon.(We have just returned today!) You can find a small collection of pictures of the excursion, in our Instagram and Twitter profiles deloreanspain, aswell as in Facebook. We also have a club forum http://www.dmcdelorean.es.

Please let us know about the further development of the idea of the meeting! We are very excited about the idea.

A bientôt! :D

Image



Hola John

Me llamo Francis, como ya escribio en el forum, quisiera organizar un viaje pour España el ano que viene.
Ya tenemos 2 viajes planeado (en mayo y en Septiembre), asi que pense que podriamos intentar hacer algo durante junio o Julio.

De donde eres y de donde son los otros miembros del club ?
Pense proponer un viaje sobre 3 o 4 dias (a lo mejor para el 14 de Julio, es un dia no trabajdo en Francia), pasar por Zaragoza (visitar en bar "Delorean"), ir a Barcelona, etc....
Que te parece ?
Yo soy de Pau (sur de Francia) y voy a veces en España (Sabadell, cerca de Barcelona, San sebastian, Salamanca, etc..)
He vivido en cataluna durante unos anos y en Zaragoza tambien.

Hasta pronto

Punch VIN 10685

Avatar de l’utilisateur
Punch
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 459
Inscription: Mar 30 Déc 2014 à 15:04
Localisation: 64000 Pau

Suivante

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités