Bordel, j'en ai marre, je veux des bons vieux problèmes mécaniques moi, des boulons qui se vissent, des écrous qui se dévissent, et pas ces conneries électroniques ou on sait jamais si ça vient de soi, de l'instrument ou de la voiture!!!
Bon, j'ai passé mon petit coup de gueule, ça va mieux!
Alors, dans l'ordre: le relais Lambda, si je me trompe pas c'est le 31 sur le plan. C'est bien celui-là qu'il faut non?
Bon le check entrée calculateur, j'ai pas fait, je sais pas lequel c'est, et ou est le 12v dessus...
Le petit fil de masse j'e crois que c'est celui-là, j'ai checké et mis du nettoyant connecteurs.
Pour les outils, t'inquiètes, soucis trouvé ou pas, ça repart dès Lundi, je pense que ça sera bon pour la SC.
Maintenant, je sais pas si ça peut avoir une importance si le soucis n'est pas trouvé, mais j'ai tout de même tenté le test stoichiomachinchose, et ça me donne ça:
J'ai aussi trouvé un Dwellmetre avé l'aiguille, histoire de l'avoir et de ne plus être embêté avec ça. J'ai voulu tester histoire de voir si j'arrivais à avoir les mêmes valeurs qu'avec le numérique, mais non... là j'ai cette info:
Je pense que c'est les bons réglages sur l'appareil.
Du coup j'ai fait un réglage "à l'oreille" en essayant d'avoir le ralenti le plus stable et le plus bas possible. Faudra que je teste plus en profondeur, mais ça parait pas trop moche... Après....