NIKO et VIN 16022

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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Stainless » Mar 09 Aoû 2016 à 10:55

le premier vient de la prise diag, totalement inutile.
le second ( noir) est vital, c'est une masse du circuit lambda, qui se branche à l'arrière du collecteur d'admission. sans cette masse, tu n'as pas de regulation lambda. change les cosses si c'est oxydé, il faut des contacts fiables.
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Jeu 11 Aoû 2016 à 20:42

dernière bricole, on sort l'extincteur (juste au cas ou :mrgreen: )
contact OK, les aiguilles monte, je démarre, tous qui se coupe :( (toujours mon soucis de la dernière fois)
je débranche la batterie, je rebranche, elle démarre mais crève aussitôt, après 3 ou 4 essaie, elle démarre mais a besoin de mettre un peut de gaz sinon elle tourne comme une patate, je remarque que j'ai perdue le bouchon du k jet, je titille legerement la vis et la elle tourne rond, j'essaye même de redémarrer plusieurs fois, nickel. :wink:

il fraudais certainement que je demande le kit pour m'assurer que tout fonctionnes correctement, qui est ce qui l'a en ce moment?
par contre pour mon soucis ou tout se coupe de temps en temps quand je veux démarrer, je sèche :(
haaaa!!!!! cette odeur d'échappement qui empeste tout le garage, ça faisais longtemps mais ça fait du bien :mrgreen:
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Stainless » Jeu 11 Aoû 2016 à 22:10

c'est matmat qui l'a en ce moment, tu peux lui demander.
pour les coupures intempestives commence par verifier les contacts dans les prises des 2 faisceaux qui descendent depuis le neiman et le long de la colonne de direction
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Ven 12 Aoû 2016 à 21:27

matmat ?
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar matmat49170 » Ven 12 Aoû 2016 à 21:42

C est moi matmat.
Mathieu ca marche aussi!!

C est moi qui ai le kit diag de l asso.

Je comptais l apporter a la silvercoast mais si tu le veux avant dis moi.

Mathieu vin#16913

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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Ven 12 Aoû 2016 à 21:53

je pense qu'il sera nettement plus utile pour vous tous à la SC
si tu veux tu peux me l'envoyer après, merci d'avance :wink:
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Stainless » Ven 12 Aoû 2016 à 21:56

non, j'ai mon propre materiel pour la SC donc c'est OK pour que tu reprennes le kit
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Ven 12 Aoû 2016 à 22:03

OK ça roule, je t'envoies mes coordonnées Mathieu.
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Sam 31 Déc 2016 à 17:25

Pour bien demarer 2017 je voudrais me commander deux paires de spax pour rechausser madame correctement.
j'ai vu dans certains post que il y avais un soucis avec les fixations et qu'il falais faire des bagues sois même pour éviter d'avoir du jeux. est ce que ce problème est résolu chez le fabricant ou bien faut il toujours bidouiller sois même?
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar liquidsnake » Sam 31 Déc 2016 à 17:37

Aux dernières nouvelles c'est toujours la même chose, mais ça ne doit pas être si gênant que ça sinon ils auraient déjà refait le truc

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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar v480_be » Sam 31 Déc 2016 à 18:07

liquidsnake a écrit:Aux dernières nouvelles c'est toujours la même chose, mais ça ne doit pas être si gênant que ça sinon ils auraient déjà refait le truc

Bof ! Pas si sûr que çà ! C'est aussi pour cela que j'hésite à "spaxer" la mienne.
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar djamel » Sam 31 Déc 2016 à 18:13

bah sincèrement évite les autres marque :wink:

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Dim 29 Jan 2017 à 10:11

J'ai reçu mes cadeau de 2017 pour madame :D
20170129_095346.jpg

4 spax tous neuf!!!
le kit de durite silicone et les coliers de chez Ed
un jolie vase d'expansion tout brillant de chez Ed :mrgreen:
j'aurais juste une question, comment procéder pour la purge du circuit de LDR comme la je compte remplacer tout d'un coup :?:
est ce que il y à un truc à contrôler absolument :?: ( mis a par l'encrassement des tuyaux par du tartre)
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Stainless » Dim 29 Jan 2017 à 11:09

comme tu vides tout, profites en pour faire un detartrage ( tu remplis en eau + lessive saint marc). tu fais chauffer et tourner pour qu ca agisse, tu vidanges, tu recommences jusqu'a ce que ca sorte clair. bien rincer a l'eau claire.
pour remplir le systeme, tu deconnectes la petite durite de purge automatique branchée en haut du radiateur et tu ouvres la purge au calostat. tu remplis au bocal, des que ca coule par le piquage du radia, tu rebranches la durit. puis tu remplis le bocal a ras bord, tu le refermes , tu laisses la purge ouverte pendant que le moteur chauffe tout en surveillant le mano et en pressant la durite d'entree au moteur. des que ca coule a la purge en continu, ca doit s'amorcer et tu sentiras la T° monter ds la durit de sortie. laisser tourner 2 cycles de ventilos puis refaire le niveau a froid
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Dim 29 Jan 2017 à 11:31

ha ben ça c'est précis!!! merci des conseils ;)
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