histoire de cellule....
ça prend du temps... a cause de la meteo...
les fissures sur les montants de pare brises (nids de poule, soleil, chocs de conduite, s appuyer sur le pare brise pour sortir ou entrer de la D...)
ça flingue la rigidité... en s appuyant il y avait un debattement de 5mm
Apres ouverture des fissures a la meuleuse et choucroutage a la resine armée : la rigidité est TOP!
Que de pets sur la cellule!!!
25 ans et ça se sent!
ON voit pas mal de defaults de fabrication aussi... resine pas coulée partout... finition du mauvais coté (trappe fibre de verre du coffre...
bref on commence a la connaitre la bete
ouverture de toutes les fissures
reffection et simplification du bloc de chauffage (bye bye les durites a depression)
nettoyage reservoir et de ses composants (assez propre)
decrottage des petites pieces avant galva a froid et peinture
conception de l interieur...
pas mal ma D virtuelle non??
Va y avoir du sport, et des surprises.. on est en train de concocter pas mal de modifs pour l interieur...
A propos de modifs, j avais prevu de reboucher barillets et poignees de porte exterieures, avec ouverture telecomande uniquement, et il parait que c est pas permis pour le controle technique!!!
est ce que c est vraiment le cas, quelqu un a des infos??? A ce propos Alex, je suis vraiment desolé, si je dois remettre mes poignées sur ma D, je vais pas pouvoir te les offrir comme prévu... crois bien que ca me fait autant chier que toi !
Sinon retour des elements Epoyé la semaine prochaine si tout va bien...
Pour info, voila ce que vous ne reverrez plus dans cet etat rouillé de M....
Bye bye chassis tout degueu...
La suite la prochaine fois avec des pieces propres...
PS: a l attention des modos, pouvez vous renommer mon topic en "PImp my D"
ya plus de belle rouge!!!!!!!!
lol