ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar bilbon » Dim 08 Oct 2006 à 10:24

Merci pour ce petit compte rendu, c'était bien sympa à lire, et merci également pour ces photos :wink: Pendant la route, il y a eu des réactions par les gens que tu as croisé ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Backer SW
Backer SW
 
Messages: 881
Inscription: Dim 10 Avr 2005 à 19:24
Localisation: Lille

Messagepar Alex » Dim 08 Oct 2006 à 10:25

pour l'instant une car la porte conducteur est comdamnée :evil:
Alex
 

Messagepar Alex » Dim 08 Oct 2006 à 10:25

bilbon a écrit:Merci pour ce petit compte rendu, c'était bien sympa à lire, et merci également pour ces photos :wink: Pendant la route, il y a eu des réactions par les gens que tu as croisé ?


Oula oui et a chaque arret on me proposait de me la racheter déjà :shock:
yavait m^me un gars de marseille qui connaissait la rouge de Alx ! Cte monde de fou quand même !
Alex
 

Messagepar Rean_Lode » Dim 08 Oct 2006 à 12:26

Salut Falawide,

Bravo pour ton acquisition, je la trouve vraiment belle pour le prix initial, maintenant y a du taff mais beaucoup de bonheur en perspective.
La traversée de l'océan a duré combien de temps stp?

Bonne continuation.
Rean_Lode
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 292
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 11:53
Localisation: 91 Villiers sur Orge

Messagepar Alex » Dim 08 Oct 2006 à 12:29

Pour te donner un idée j'ai acheté la voiture mi juillet et je l'ai récupéré debut octobre mais le bateau met un mois a peu prés pour traverser l'océan :wink:

Sinon je trouve pas ce put.. de compteur ya un gros truc jaune avec un gros cable de part et autre j'ose pas le démonter :? c'est pas ça quand même
Alex
 

Messagepar Dréax » Dim 08 Oct 2006 à 13:02

Tu l'as enfin ta belle :D 8) Sacré périple!
Elle est pas si mal que ca pour une épave :lol:
Tu vas quand même avoir du boulo, bon courage en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar Rean_Lode » Dim 08 Oct 2006 à 13:10

falawide a écrit:Pour te donner un idée j'ai acheté la voiture mi juillet et je l'ai récupéré debut octobre mais le bateau met un mois a peu prés pour traverser l'océan :wink:

Je te remercie pour l'info, c'est bon à savoir :wink:

Sinon je trouve pas ce put.. de compteur ya un gros truc jaune avec un gros cable de part et autre j'ose pas le démonter :? c'est pas ça quand même


Désolé la dessus, je ne sais pas :oops:
Rean_Lode
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 292
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 11:53
Localisation: 91 Villiers sur Orge

Messagepar Alex » Dim 08 Oct 2006 à 13:18

si quelqu'un voit le compteur lambda la dessus dites le moi please :wink:

Image
Image
Image
Image
Image

Sinon j'ai essayé une batterie mais ça donne juste des bruits au niveau des fusibles ,je suis nul en electricité de bagnole donc je laisse ça pour l'instant :x
Alex
 

Messagepar S-Kape » Dim 08 Oct 2006 à 13:42

falawide a écrit:si quelqu'un voit le compteur lambda la dessus dites le moi please :wink:

Image
Image

Sinon j'ai essayé une batterie mais ça donne juste des bruits au niveau des fusibles ,je suis nul en electricité de bagnole donc je laisse ça pour l'instant :x

C'est ce truc là (je crois ;))
Raph ou quelqu'un d'autre avait mis une photo une fois, et je pense que c'est ça (en plus les cables qui en partent ressemblent bien à des cables de compteur)
S-Kape
 

Messagepar Laurent » Dim 08 Oct 2006 à 13:53

Oui c'est bien celui la.
Si tu veux juste avoir le % d'utilisation, ne le demonte pas. Prend une photo
par le dessous.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 1262
Inscription: Mer 06 Avr 2005 à 15:53
Localisation: Lille

Messagepar Alex » Dim 08 Oct 2006 à 14:10

Ok merci j'ai pris des photos dans tout les sens j'ai pas vu de compteur m'enfin ya tellement peu de place dans cette voiture :?
J'y retourne aprés un bon big mac :wink:
Alex
 

Messagepar Alex » Dim 08 Oct 2006 à 15:19

Bon en fait c'etait tout simple mais moi j'ai cherché la difficulté comme d'hab :roll:
Par contre le compteur indique 52% donc la si j'ai bien compris c'est soi la voiture à 52000 miles soi 152000 ? J'avoue que ce truc m'echappe un peu celle de raph avait 11000 miles et un compteur lambda de 37 donc ça correspond pas ?? :?
Alex
 

Messagepar S-Kape » Dim 08 Oct 2006 à 17:01

tout simplement parce que 100% = 30 000 miles, donc les 10% que j'avais dit tout a l'heure sur msn étaient bons en fait (pour 9000 miles)
52% ça te fait un peu plus de 15000 miles (ou 45000, ou 75000, etc)
Je parie sur 15000 et un compteur qui déconne (angle drive?)
S-Kape
 

Messagepar Mathéïs » Dim 08 Oct 2006 à 17:22

en regardant au niveau de la roue gauche, en l'enlevant tu verras si le cable est bien branché ou si la flasque sur lequel il tourne est pas décolée.
Sinon concernanat l'électricité avant de brancher une batterie je vérifierai tout les fusibles (OK ou pas) et les cables principaux histoires de pas avoir de court jus.
Mathéïs
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1070
Inscription: Mar 19 Avr 2005 à 08:54

Messagepar Alex » Dim 08 Oct 2006 à 17:59

<ok je vais mettre une photo car un des logement des fusibles est explosé
Sinon j'ai un nouveau probleme : J'ai testé le verrouillage de l'interieur des portes côté passager c'est bon mais côté conducteur je peux plus déverouiller :shock: ,la tringle doit etre grippée maintenant je peux plus du tout ouvrir la portiere :cry:
Alex
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités