ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

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Messagepar Alex » Sam 07 Oct 2006 à 23:34

Chris_DeLorean a écrit:
S-Kape a écrit:je pense pas, c'est plutôt les 15 ans d'arrêt qui ont fait ça ;)

15 ans d'arrêt sans tourner ? :shock:

Seulement 9000 km en 10 ans ? ...


Et encore d'aprés l'historique de la voiture je dirais plus 20 ans :roll:
Alex
 

Messagepar Alex » Sam 07 Oct 2006 à 23:38

Par contre j'ai pas les clés d'origines :?
Image

AUtre problème ,je n'ai pas les clés desportes il faut que j'en refasse :?
Alex
 

Messagepar Jean Marie » Dim 08 Oct 2006 à 08:14

Peut être que tu peux acheter le modele de clef d'origine ? Ensuite, direction un serrurier et hop !
Jean Marie
 

Messagepar Mathéïs » Dim 08 Oct 2006 à 08:49

a première vue rien d'extraordinaire, le chassis est comment c'est surtout là qu'il faut jeter un coup d'oeil, 9000 ca parait étonnant mais pourquoi pas après même 109000 c'est pas grave, le compteur de la sonde lambda devrait nous éclairer, faudrait que tu regardes.
Si ton ami du Texas en connait une autre comme ça je suis preneur :D
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Messagepar Alex » Dim 08 Oct 2006 à 09:23

bon comment on met une batterie sur cette caisse ,faut faire des modifs au niveau des cosses ? Yavait 2 batteries dedans mais elles sont nazes je voudrai voir ce qui marche au niveau elec.
Alex
 

Messagepar Alex » Dim 08 Oct 2006 à 09:35

il est ou deja le compteur de la sonde lambda ?
Alex
 

Messagepar Laurent » Dim 08 Oct 2006 à 09:37

Les bateries d'origines sont differentes de celle que l'on trouve maintenant.
Regarde la : http://www.delorean.co.uk/parts_electrical.html

Sinon mets des pinces c'est suffisant pour voirce qu'il y a :)
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Messagepar Laurent » Dim 08 Oct 2006 à 09:39

falawide a écrit:il est ou deja le compteur de la sonde lambda ?

Toi tu vas etre chiant :lol:

Sous le tdb a cote de la colonne de direction et juste au dessus du pedalier :)
Les chiffres sont derriere. Prend un apn ou demonte le.
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Messagepar Alex » Dim 08 Oct 2006 à 09:44

merci laurent oui je vais etre trés chiant au début :roll:
faut une batterie spécifique ? Ah ces ricains peuvent pas faire comme nous même sur les clé ya marqué made in USA ..
Pour le compteur ça va etre une mission encore je le sens :roll:
Alex
 

Messagepar Laurent » Dim 08 Oct 2006 à 10:03

hehehe :)

Non pas de batteris specifique. Soit tu changes les cosses, soit tu prends
les adaptateurs. (Perso sur la mienne il y avait les coses donc pas de soucis )

Pour le compteur, non ce ne doit pas etre tres complique (j'en ai pas sur la mienne) mais tu as juste a devisser les 2 cables et le sortir. Ca devrait le faire facilement. Il est jaune tu ne peux pas le ratter :)
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Messagepar Laurent » Dim 08 Oct 2006 à 10:05

Pour les clees, ne te prends pas la tete, va chez un cordonier il te trouvera
la bonne clee. Enfin pour moi j'ai une cle pour les portes et le neiman.
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Messagepar S-Kape » Dim 08 Oct 2006 à 10:07

Et bah dis moi tu commences vite, c'est cool!
Tu nous en amèneras des bouts à la tech session? :lol:
S-Kape
 

Messagepar Alex » Dim 08 Oct 2006 à 10:20

Une autre chtite question ,le verrouillage des portes est electrique ou mecanique ,je peux la fermer même si ya pas de jus ? :oops:
Alex
 

Messagepar Chris_DeLorean » Dim 08 Oct 2006 à 10:22

falawide a écrit:
Chris_DeLorean a écrit:
S-Kape a écrit:je pense pas, c'est plutôt les 15 ans d'arrêt qui ont fait ça ;)

15 ans d'arrêt sans tourner ? :shock:

Seulement 9000 km en 10 ans ? ...


Et encore d'aprés l'historique de la voiture je dirais plus 20 ans :roll:

Sans avoir fait tourner le moteur pendant aussi longtemps, faudra y aller tout doux au redémarrage et t'attendre à de potentielles susprises...

Bon courage. ;)
Chris.
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Messagepar Chris_DeLorean » Dim 08 Oct 2006 à 10:23

falawide a écrit:Une autre chtite question ,le verrouillage des portes est electrique ou mecanique ,je peux la fermer même si ya pas de jus ? :oops:

Oui mais pas de fermeture centralisée si pas de jus, donc 2 portes à fermer à clé.
Chris.
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