Nouvelle delo a Paris

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Le Montagnard » Mer 13 Sep 2006 à 08:51

alxindahouse a écrit:bon ben je suis content si elle vous plait :) :)
oui, un cligno est legerement delavé mais ca ne se voit pas tant que ça... (et si ce n etait que ça!! lol)


Il me semble que sur la mienne c'est l'inverse coté couleurs, on pourait à l'occase faire un échange pour équilibrer tout ça ?!?
Je vérifie et t'en reparle.
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3031
Inscription: Sam 09 Avr 2005 à 16:18
Localisation: Macot La Plagne (Savoie)

Messagepar Dréax » Mer 13 Sep 2006 à 13:38

MARCUS a écrit:
Il y a quand même une question que je me pose, pourquoi la pluspart des delorean ont les 2 clignos d'une couleur différente (comme on peut le voir là aussi)?

Les matériaux de l'époque ne supportaient pas super bien les longues expositions aux UV, donc un feu délavé est un feu d'époque, l'autre a du être changé plus ou moins récemment...

Lol je l'ai vite remarqué parce que la delorean de Alain à une différence aussi au niveau des clignos et celle de Laurent également, à la plagne ils voulaient échanger mais ils avaient le cligno délavé chaqun du même coté :P
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar jerome » Mer 13 Sep 2006 à 14:01

C'est bien celle-ci que j'avais aperçue du côté de massy :)
DeLorean lover... Forever
Avatar de l’utilisateur
jerome
 
Messages: 55
Inscription: Mer 06 Sep 2006 à 14:22
Localisation: Région parisienne

Messagepar alxindahouse » Jeu 14 Sep 2006 à 03:13

euh, le montagnard.....
je suis pas sur de vouloir echanger mon clino :shock:
ça me semble un peu bizarre comme idée !!! lol
mais enfin pourquoi pas apres tout :shock:
lol
alxindahouse
 
Messages: 612
Inscription: Ven 01 Sep 2006 à 17:50
Localisation: Paris

Messagepar Le Montagnard » Jeu 14 Sep 2006 à 08:39

C'est juste histoire d'avoir la même teinte des deux côtés si les décolorations sur nos voitures sont inversées !?
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3031
Inscription: Sam 09 Avr 2005 à 16:18
Localisation: Macot La Plagne (Savoie)

Messagepar alxindahouse » Jeu 14 Sep 2006 à 13:10

j ai bien compris!
lol
alors vu que la mienne est rouge rouge .... je prends les cligno pas délavés!!! lol ;) (je deconne)
non mais ca me faisait rire, c comique qud meme de s echanger des clignotants!!!
mais sans dec pourquoi pas!
ben faut voir ce qui fait le mieux niveau teinte sur les 2 caisses et si on est d accord, let s go!
Why not ?! Tu viens au tech sessions en octobre?
Au fait, toi tu roules souvent avec?? niveau conso tu tournes a combien? paske a PAris je trouve qu elle tete pas mal en ville tout de meme... (mais c est un tel plaisir a conduire que ca vaut le coup!)
Hier soir j ai tapé la bourre avec une ferrari decapotable sur le boulevard st germain a 3hetdemi du mat... ZE regal !! On est passé avec nos deux caisses rouges devant le Mabillon, j entendais des WAaaaaa des gens en terrasse!
MDR!!
Vraiment la Delo a une cote d amour INCROYABLE... Que de rencontres grace a cette caisse! Les gens ont des yeux de gosses qud ils la voient (et moi aussi , lol)
alxindahouse
 
Messages: 612
Inscription: Ven 01 Sep 2006 à 17:50
Localisation: Paris

Messagepar Le Montagnard » Jeu 14 Sep 2006 à 13:56

Si on part sur cette idée, moi je suis pas difficile, je te laisserai choisir si tu préfères les clignos plutot jaunes ou plutot oranges. L'idée est pour moi vraiment d'harmoniser l'arrière de la voiture.
Pour ce qui est de la tech session, ce ne sera pas pour cette année.
Sinon je roule régulièrement avec ( en montagne donc ), et coté conso c'est un peu élevé d'autant que j'ai un soucis de ralenti à résoudre cet automne puisque j'ai du temps.

Voili !
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3031
Inscription: Sam 09 Avr 2005 à 16:18
Localisation: Macot La Plagne (Savoie)

Messagepar alxindahouse » Jeu 14 Sep 2006 à 15:42

OKi Alain ;)
alors fais moi signe si tu penses passer sur PAris un de ces 4 !
et courage pour la consomation... c bien ce que je me disais aussi: ca fait mal ! ;o
mais quel plaisir! (je me repete mais c pas grave ;))
alxindahouse
 
Messages: 612
Inscription: Ven 01 Sep 2006 à 17:50
Localisation: Paris

Messagepar MARCUS » Jeu 14 Sep 2006 à 18:32

Coté conso ça dépend, perso quand j'ai ramené VIN3308 des Pays Bas j'ai consomé à vitesse stable sur autoroute un petit 10l, dernièrement avec la clim à donf et en ville je suis monté à un peu plus de 14l (faut dire que j'ai un chtit prbm de fuite coté pompe) mais bon faut pas réver, le PRV n'a jamais eu une réputation de sobriété... :roll:
Avatar de l’utilisateur
MARCUS
 
Messages: 2749
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 à 08:50
Localisation: Yvelines

Messagepar Alex » Jeu 14 Sep 2006 à 19:35

alxindahouse a écrit: j entendais des WAaaaaa des gens en terrasse!


les waaaa c'était surement pour la Ferrari :lol:
Alex
 

Messagepar Dréax » Jeu 14 Sep 2006 à 19:44

La sienne au moin elle roule! :twisted: :mrgreen:

Blague a part, le peu que j'ai pu constaté, c'est que les gens sont currieux quand ils voient une delorean, surtout ceux qui ne connaissent pas BTTF, ils ne savent pas ce que c'est, mais ils adorent! :D
Des deux, je suis pas sur que ce soit la ferrari qui fasse le + d'ombre à la delorean... 8)
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar Alex » Jeu 14 Sep 2006 à 19:53

Dréax a écrit:La sienne au moin elle roule! :twisted: :mrgreen:



Et la mienne elle flotte, qui dit mieux ?
Alex
 

Messagepar alxindahouse » Jeu 14 Sep 2006 à 20:13

mdr :lol: :lol:
non non, les waaaa c etait pour le cortege improbable... pour les 2 voitures ensembles. Des ferrari il y en a qd meme pas mal sur PAname. POrches, Lamborgini etc. il y en a tous les soirs aux alentours des Champs et dans 16e, 5e, 6, 7 e... Le truc c est que les gens les conaissent. Mais la Delo il y a tjrs un temps d arret, du style: j ai révé? Une De Lorean!! ou "qu est ce que c est que ce truc..." Il y en a qui reconaissent et d autres qui croient que c est une Ferrari. Ca arrive tous le temps. Dans mon parking, les voisins croyaient que c etait une ferrari. Meme si il y a marqué DMC dessus, ils etaient TOUS convaincus que c etait une Ferrari... sisi!!! MDR
La Delo en rouge interpelle déjà beaucoup toute seule. Impossible d'entrer ou sortir de la voiture, ou de faire le plein sans etre interpellé...
Et a au moins 20% des arrets au feu rouge j ai droit a des sourires, des machoires qui se decrochent (veridique!) et plus rarement a des "Hey Marty" ou "Tu reviens de quelle année"...
sisi, je vous jure!
vraiment c un acceuil hyper chaleureux... C est paspour ça qu on est en Delo mais ca creer des moments vraiment uniques.
I LOVE MY DELOREAN ;)
alxindahouse
 
Messages: 612
Inscription: Ven 01 Sep 2006 à 17:50
Localisation: Paris

Messagepar Domi » Jeu 14 Sep 2006 à 20:42

Tu vis le réve à 100 pour 100 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Alex » Jeu 14 Sep 2006 à 21:06

alxindahouse a écrit:mdr :lol: :lol:
non non, les waaaa c etait pour le cortege improbable... pour les 2 voitures ensembles. Des ferrari il y en a qd meme pas mal sur PAname. POrches, Lamborgini etc. il y en a tous les soirs aux alentours des Champs et dans 16e, 5e, 6, 7 e... Le truc c est que les gens les conaissent. Mais la Delo il y a tjrs un temps d arret, du style: j ai révé? Une De Lorean!! ou "qu est ce que c est que ce truc..." Il y en a qui reconaissent et d autres qui croient que c est une Ferrari. Ca arrive tous le temps. Dans mon parking, les voisins croyaient que c etait une ferrari. Meme si il y a marqué DMC dessus, ils etaient TOUS convaincus que c etait une Ferrari... sisi!!! MDR
La Delo en rouge interpelle déjà beaucoup toute seule. Impossible d'entrer ou sortir de la voiture, ou de faire le plein sans etre interpellé...
Et a au moins 20% des arrets au feu rouge j ai droit a des sourires, des machoires qui se decrochent (veridique!) et plus rarement a des "Hey Marty" ou "Tu reviens de quelle année"...
sisi, je vous jure!
vraiment c un acceuil hyper chaleureux... C est paspour ça qu on est en Delo mais ca creer des moments vraiment uniques.
I LOVE MY DELOREAN ;)


C'est à cause de ça que les douanes me font chié pour le dédouanement de ma poubelle ,"quoi vous avez acheté ça 3000 euros ? mais ça vaut au moins 40000 ça ,va faloir faire expertiser et gnagnagni et gnagnagna " mais merde c'est rien qu'un R25 en inox bor** de mer*** de nom de Zeus !! :evil:

Bref j'en ai marre :roll:
Alex
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Kilroy et 43 invités