Kaaes - VIN #6690

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Stainless » Lun 16 Oct 2017 à 08:37

conseiller des manoeuvres douteuses et illégales sur un forum public, félicitations.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Lun 16 Oct 2017 à 08:48

Oui ben maintenant c'est fait c'est fait, on m'a déjà fait la morale d'assez nombreuses fois ce n'est pas ça qui me fera avancer maintenant je pense que j'ai eu ma dose de "remontrances", je sais très bien que je n'ai pas fait ce que j'aurais du faire et je ne peut m'en prendre qu'à moi-même, mais rien ne sert de remuer le couteau dans la plaie indéfiniment. J'essais juste de m'en sortir maintenant.

La voiture a des papiers mais il en manque un pour chez nous. Bref je vais continuer à chercher des solutions sinon tant pis.
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Joedjd » Lun 16 Oct 2017 à 09:59

Stainless a écrit:conseiller des manoeuvres douteuses et illégales sur un forum public, félicitations.


Tu as dit exactement la même chose avec les cartes grises pour Ed. On sait tres bien comment la plupart procède alors arrêtez de faire la politique de l’autruche.

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Stainless » Lun 16 Oct 2017 à 10:04

non. il s'agit de remettre la voiture dans un circuit legal grace à un mandataire europeen, quel qu'il soit.
et je réitere; quelle que soit la réalité, il n'est pas souhaitable d'en faire étalage sur un forum public. en tant que responsable de l'association, tu devrais t'en soucier un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Tom » Lun 16 Oct 2017 à 12:22

En effet, pas de manoeuvre de ce genre, vous seriez les premiers à vous inquiéter de vous faire refourguer une merguez.
C'est pas parceque c'est monnaie courante qu'il faut le conseiller !
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Lun 23 Oct 2017 à 10:23

Je m'occupe toujours de la remise en état électrique de la voiture et j'aurais besoin de quelques conseils svp :D

- Depuis 2 semaines quand je tente de mettre les clignos gauche ou droit via le commodo rien ne marche, aucune réaction même pas un truc qui clique rien. Par contre étrangement les warnings fonctionnent parfaitement donc c'est pas les ampoules ou le flasher. Ce qui m'étonne c'est qu'ils marchaient bien avant (enfin ça flashait très rapidement même si toutes les ampoules s'allumaient). j'ai regardé au niveau du commodo mais tout est bien connecté.

- Quand je met les pleins phares et que je les éteins, j’entends un gros buzz/grésillement derrière moi (un genre de : BRRZZZZRZRZRZRZRZ de bobine ou quoi) qui dure quelques secondes. C'est pas normal j'imagine et je n'arrive pas à voir d'où ça peut venir.

- Mon service counter semble en très mauvais état, je suis à 130% donc je vais suivre le tuto dessus, par contre des fils ont été sectionnés à la sortie. j'imagine que c'est juste pour le voyant sur le tableau de bord. Vous pensez que ça a été coupé pour éviter un soucis connu ou quelque chose comme ça ? Je peux reconnecter ?
Mon câble speedo était déconnecté aussi, en le reconnectant et en faisant tourner la roue l'aiguille sursaute de quelques millimètres donc j'pense y'a un soucis, c'est forcément l'angle drive ou ça peut venir du service counter ?
Le switch d'inertie il se trouve hors de l'habitacle ou derrière le service counter ?

- Mon mode switch a un pas de vis cassé, ça branle un peu donc j'aimerais le changer mais je ne trouve cette pièce nulle part, une idée ? Et il me semble que j'ai une fuite d'air comprimé quelque part car j'entends du souffle et quand je change le mode les clapets ne bougent pas. Je ne connais pas trop le système derrière tout ça.

- Mon ventilateur d'habitacle en plastique est tout distordu donc j'en ai pris un en métal chez DeLorean GO, mais il rentre tellement juste que ça frotte sur les bords et est donc bloqué et ne tourne pas. Quelqu'un a eu le même soucis ? Pourtant les dimensions sont les mêmes je ne vois vraiment pas le soucis ..

- Au dessus du service counter j'ai des câbles de code phare + plein phare (les bleu/rouge et bleu/blanc) qui arrivent tous ensemble dans un capuchon isolant. Est-ce que c'est un nœud électrique d'origine ? Mes phares fonctionnent très bien donc je vais pas toucher sans savoir. (Je vais mettre une photo).

Voilà à part ça tout le reste est ok !

J'ai eu un soucis de Rhéostat qui chauffait à mort au point que ça sente le cramé (je vous dis pas le coup de flippe que j'ai eu en sentant ça). ça a fait fondre les câbles de l'horloge. J'ai donc enlevé la section fondue et mis des dominos, j'ai déconnecté le rhéostat et mis des dominos. J'ai laissé le rhéostat en place pour la forme (de toutes façons je suis en LED partout).

J'ai remis des cosses manquantes sur les éclairages de plaque.

Je suis en train de recoller mes headliners aussi car ça pendouille.

Merci beaucoup pour votre aide !

PS : Concernant les papiers j'attends un retour de l'importateur Allemand avec des documents spécifiant le montant des taxes payées, il m'a dit qu'il se rapprocherait de son administration, donc si il arrive à me trouver ça, ça sera enfin bon.
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Bastien-fma » Lun 23 Oct 2017 à 11:11

Bon courage pour les travaux électriques ! Ça à l'air d’être un sacré bordel la dedans... :roll:

VIN 1662 & VIN 10336

Avatar de l’utilisateur
Bastien-fma
 
Messages: 2165
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 à 14:12
Localisation: 18 000 BOURGES

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Lun 23 Oct 2017 à 11:16

Merci ! Franchement ça va y'a largement pire c'est juste des petits trucs incompréhensibles :lol:
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Ven 27 Oct 2017 à 11:03

Sur les conseils de Dimitri je vais re checker tout mon faisceaux surtout côté compartiment moteur, mais il semble en bon état général, les connections également.

Si toutes fois quelqu'un a des idées concernant mes points au dessus ça serait cool :D
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Stainless » Ven 27 Oct 2017 à 11:11

la plupart des reponses sont dans tes questions. si tu entends un bruit d'air derriere le mode switch, il ne te reste plus qu'à trouver la fuite.. mais on ne peut pas le faire pour toi. au mieux c'est une conduite debranchée. les pas de vis, ça se repare avec un peu d'imagination, ça vaut mieux que de changer des pieces couteuses.
mais surtout... EVITE les dominos.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Ven 27 Oct 2017 à 11:31

D'acc merci, ouais du coup je fait me démerder pour le pas de vis car le seul que j'ai trouvé c'est chez PJ grady, il le vend 120$ + 100$ de frais de port ..........

Ah bon ben je vais trouver autre chose que les dominos alors. Pour les fils fondu que j'ai reconnecté je peux faire une soudure + gaine thermo c'est mieux ?
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Stainless » Ven 27 Oct 2017 à 11:52

soudure et gaine thermo, toujours. mais avant de rebrancher, il faut chercher pourquoi ça surchauffe. verifies que tu n'aies pas une masse
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Ven 27 Oct 2017 à 12:56

Bah c le rhéostat qui chauffait, il doit être mort.
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Bastien-fma » Ven 27 Oct 2017 à 13:25

En effet, les domino c'est bien dans ta maison, mais pas dans ta voiture :wink:
Tu as quelques photos de tes compartiments électriques ?

VIN 1662 & VIN 10336

Avatar de l’utilisateur
Bastien-fma
 
Messages: 2165
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 à 14:12
Localisation: 18 000 BOURGES

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Ven 27 Oct 2017 à 13:33

Oui Bastien mais je vais en refaire ce soir de façon plus complète.

Je ferais également une vidéo du bruit.
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: liquidsnake et 38 invités