Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
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MarvinBerry27 a écrit:si la voiture ne redémarre pas à chaud, cela peut-être du à un problème de pression d'essence dans le K-jet et donc voir l’état de l'accumulateur d'essence (situé dans la poutre au milieu du châssis).
Quand la voiture ne démarre pas à chaud, une astuce consiste à déconnecter le connecteur d'alimentation du WUR (+12V permanent) et de le connecter sur l’injecteur départ à froid, le temps d'un démarrage, puis d'aller rebrancher les connecteurs sur leurs emplacement d'origine juste après que la voiture soit démarrée.
Cela permet d'injecter de l’essence à plus basse pression via l'IDF et de démarrer, par contre si tu laisse branché une fois la voiture démarrée, tu va la noyer.
Kherns a écrit:
Regarde aussi sur la bobine d'allumage si tu n'as pas un petit machin jaune relié dessus....
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joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
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