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Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Mar 16 Jan 2018 à 16:09
par Michael
Berny a écrit:Hey un proprio de Delo inscrit sur VW Spirit !
Belle acquisition, bravo.

Merci l'ami :wink:

Tu es donc Berny sur VW spirit?

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Mar 16 Jan 2018 à 20:03
par sim254
Michael a écrit:Image

Bien vu pour les joints :wink:

Et le kit black (2) ou le clear (3) c'est les mêmes (sauf garniture extérieure) ou il y une différence?


Non c'est juste la couleur du PVC extérieur. Noir c'est pour que ça matche avec l'origine.

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Jeu 18 Jan 2018 à 15:45
par Berny
Michael a écrit:
Berny a écrit:Hey un proprio de Delo inscrit sur VW Spirit !
Belle acquisition, bravo.

Merci l'ami :wink:

Tu es donc Berny sur VW spirit?


Yes:

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=36179

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=39622

Bonne route au volant de ta Delo !

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Ven 19 Jan 2018 à 12:33
par Michael

Yeah joli et désolé pour ce qui est arrivé à ta one D... :cry: ! Pour ma part je vais certainement vendre ma one cab, il est temps de passer à autre chose et j'ai déjà assez à faire de la Delorean.

Merci à toi aussi même si j'ai vu que tu avais qq soucis et que tu pensais la vendre!

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Lun 29 Jan 2018 à 14:54
par Michael
Petit soucis d'étanchéité... :( J'ai de l'eau (goutte à goutte) qui me coule sur la jambe droite via le barre-brise au niveau du T-panel (voir ma photo ci-dessous). Donc dois-je faire les 2 oppérations faite dans le How-To du Stainless ou seulement la 1 (voir ci-dessous)?

Merci d'avance!

Goutte avec.jpg



http://www.stainlesswings.fr/forum/viewtopic.php?t=162

Stainless a écrit:Ici une autre cause d'infiltration ( sur 706), la fibre est poreuse au niveau du T-panel, sous les joints de portière.

Image

Je dois étanchéifier tout ca....


1)
Stainless a écrit:Mettre du silicone sur les trous de vis, et le long du renfort métallique ( la tôle qui va du pare-brise à la lunette et qui supporte les charnières )

Image


2)
Stainless a écrit:Si d'origine le jointage laisse à désirer (...), appliquer copieusement du silicone autour de la gaine et sous la plaque de support avant de la revisser :

Image

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Lun 29 Jan 2018 à 20:35
par aventure
Si l'eau tombe depuis la lumière de courtoisie cella va vient de les trous de vis, et le long du renfort métallique ( la tôle qui va du pare-brise à la lunette et qui supporte les charnières

Si tu as une flac d'eau au niveau des tapis de sol, c'est les visses des ailes avant etc....

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Lun 29 Jan 2018 à 22:23
par Stainless
commence par l'etape 1), et refais également un joint entre le parebrise et la fibre.

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 à 08:56
par Michael
aventure a écrit:Si l'eau tombe depuis la lumière de courtoisie cella va vient de les trous de vis, et le long du renfort métallique ( la tôle qui va du pare-brise à la lunette et qui supporte les charnières

Si tu as une flac d'eau au niveau des tapis de sol, c'est les visses des ailes avant etc....

:lol: je vais quand même pas écouter les conseilles de qqun qui a une baignoire roulante :mrgreen:

Plus sérieusement cher ami :wink: , quand je l'ai achetée c'était vite mouillé sous mes pieds, j'ai donc refais les joints des vis du capot, celles sous la grille en bas du pare-brise, les essuie-glace et les gliglets du support capot. Mais c'est toujours un peu humide si il pleut fort... :(

Mais sinon jamais eu d'eau dans l'habitacle. Là l'eau vient vraiment au niveau du pare-braise.

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 à 09:00
par Michael
Stainless a écrit:commence par l'etape 1), et refais également un joint entre le parebrise et la fibre.

Merci! Je pensais faire ça. Donc remettre une couche de silicone là (en jaune) ? :

Etangé.png

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 à 09:13
par MarvinBerry27
Hello

je l'ai fais sur ma voiture, j'en parle d'ailleurs dans mon How-to ''renfort de toit''

pour avoir roulé depuis sous l'eau : c'est mieux, mais ca coule encore un peu coté passager.

01.jpg

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 à 10:18
par Michael
MarvinBerry27 a écrit:Hello

je l'ai fais sur ma voiture, j'en parle d'ailleurs dans mon How-to ''renfort de toit''

pour avoir roulé depuis sous l'eau : c'est mieux, mais ca coule encore un peu coté passager.


Merci j'avais pas vu désolé :mrgreen:

Y'a plus qu'à...

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 à 20:39
par Michael
Avant que je casse tout je fais comment pour enlever la frise en haut du pare brise? Et la mienne semble collée avec le joint ou très sale...

20180131_180953.jpg

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 à 21:17
par Stainless
décolle le joint, les vis apparaitront

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 à 21:30
par Michael
Stainless a écrit:décolle le joint, les vis apparaitront

Image merci

Re: Michael de Suisse VIN 6059

MessagePosté: Dim 04 Fév 2018 à 13:58
par Michael
:shock: bien sale là dessous mais les joints ont pas l'air si mauvais...

Vous utilisez quoi pour recoller le gros joints (sur le bas de ma photo)?

15177490266811692739722.jpg