Re: Michael de Suisse VIN 6059
Posté: Mar 16 Jan 2018 à 16:09
Berny a écrit:Hey un proprio de Delo inscrit sur VW Spirit !
Belle acquisition, bravo.
Merci l'ami
Tu es donc Berny sur VW spirit?
Le site des passionnés de DeLorean
https://www.stainlesswings.fr:443/forum/
https://www.stainlesswings.fr:443/forum/viewtopic.php?f=8&t=5639
Berny a écrit:Hey un proprio de Delo inscrit sur VW Spirit !
Belle acquisition, bravo.
Michael a écrit:Berny a écrit:Hey un proprio de Delo inscrit sur VW Spirit !
Belle acquisition, bravo.
Merci l'ami
Tu es donc Berny sur VW spirit?
Berny a écrit:Yes:
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=36179
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=39622
Bonne route au volant de ta Delo !
Stainless a écrit:Ici une autre cause d'infiltration ( sur 706), la fibre est poreuse au niveau du T-panel, sous les joints de portière.
Je dois étanchéifier tout ca....
Stainless a écrit:Mettre du silicone sur les trous de vis, et le long du renfort métallique ( la tôle qui va du pare-brise à la lunette et qui supporte les charnières )
Stainless a écrit:Si d'origine le jointage laisse à désirer (...), appliquer copieusement du silicone autour de la gaine et sous la plaque de support avant de la revisser :
aventure a écrit:Si l'eau tombe depuis la lumière de courtoisie cella va vient de les trous de vis, et le long du renfort métallique ( la tôle qui va du pare-brise à la lunette et qui supporte les charnières
Si tu as une flac d'eau au niveau des tapis de sol, c'est les visses des ailes avant etc....
Stainless a écrit:commence par l'etape 1), et refais également un joint entre le parebrise et la fibre.
MarvinBerry27 a écrit:Hello
je l'ai fais sur ma voiture, j'en parle d'ailleurs dans mon How-to ''renfort de toit''
pour avoir roulé depuis sous l'eau : c'est mieux, mais ca coule encore un peu coté passager.
Stainless a écrit:décolle le joint, les vis apparaitront